Aller au contenu

Jour 17 : 17 juin


Ameya

Recommended Posts

salut et bravo à tous, aujourd'hui je termine le chapitre 2 avec mon propre croquis:croquis-dp-perso-1.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

mon painting du jour ce sera le début du  3 eme exercice 3 ^^. Je n'ai que posé les couleurs pour le moment et encore elles n'y sont pas toutes.

 

premiereetapeexo33.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aliz.d : vraiment cool ces corbeaux !

 

@lzma38: Joli croquis, ça promet !

 

@garm-managarm: pas grand chose à dire pour l'instant ^^ courage pour la suite !

 

Fin du portrait d'hier :)

 

Anae-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie merci ! très beau portrait !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion Tu as une patience de dingue ! haha je sais pas comment tu fais, en tt cas le rendu et tip top ;)

 

@aliz.d encore une fois très cool ton dessin. Je me permet juste une petite critique; je trouve que tes corbeaux en arrière sont trop sombre ce qui altère la lisibilité de ton dessin, ce qui est en arrière plan et normalement mon contrasté que ce qu'il y a au premier plan. En tout cas ton style + la réalisation = ouais c'est grave cool quand même :) ça m'a fait penser à un dessin de Claire Wendling (bon en différent mais ya une truc) que je te poste là, si tu connais pas comme artiste jettes y un œil

 

82b9ee64855545516712ad2ae9682efd-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie, yes, joli portrait et très beau travail sur les cheveux!

 

@garm-managarm, c'est un bon démarrage, courage!

 

@lzma38, cool ton croquis!

 

@aliz.d, excellent, l'ambiance est bien sombre et j'aime bien :).

 

Pas trop le temps de dessiner aujourd'hui et histoire de continuer à faire un peu de tradi, petite séance de poses de 1h sur line of art. Beaucoup d'horreurs faites rapidement, changement de matériel en cours de route, et voici le dernier dessin de la série (25 minutes), histoire de poster qq chose.

 

juin-17.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Sympa les études, j'aime beaucoup les effets de raccourcis appliqués, ça fait toujours de l'effet :)

 

@guillaumegdr J'adore l'ambiance que ça dégage ! Je suis fan :o

 

@zephyr C'est drôle comme concept, je connaissais pas, faudra que je teste ! L'image reste assez fun malgré les couleurs, ca me fait à penser à Beetlejuice même si y'a pas trop de rapport ^^

 

@locki Rapide ou pas, je trouve ça classe ! Puis parfois vaut mieux un dessin inachevé et laissez faire l'imagination. C'est que ça m'inspire en tout cas :)

 

@berylowl Chaque fois que je fais un personnage c'est la réflexion que je me fais :" Si seulement je savais faire des pieds !" J'aime bien ton étude de pieds sinon :) Mis à part que le line est très clair, on a parfois du mal à le distinguer.

 

Bon je suis pas toujours pas content de ma colo mais disons que ça reste quand mieux que d'habitude je trouve, LOL ! Faudra que je fasse un décors du coup demain ou autre chose que du chara.

 

Challenge-%C3%A9t%C3%A9_03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve jolie perpective et jolie personnage un peu chibi. J'aime! :)

 

@guillaume je l'ai vu sur discord mais ses vraiment malade jolie couleur et ambiance! :)

 

@vittorio les arbre un peu classique mais sinon tu ten sort toujours bien niveaux enviro et compo! Bravo! :)

 

@gtpix personnellement j'aurait pousser encore le contraste en rendant le blanc plus blanc

 

@nielk j'adore ta manière de faire tes rendu ! vraiment très efficace avec le lasso et le soft brush! :)

 

@locki j'aime bien ton personnage malgré tout! il a du caractère et je ne voit pas de probleme d'anat et de proportion! Bravo :0

 

@novsirion une belle fleurs! très réussit même si jsuis tanné d'en voir passer !! :)

 

@tyfflie jolie portrait juste faire attention la prochaine foi car les yeux son un peu trop collé :)

 

voici pour ma part ce que jai fait (version finale de hier) fsdfdsdfdnhjm7.5.jpeg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@allhex c stylé pour l instant  ca fera un beau truc

 

@hayden-tremblay c vraiment bien fait et tout juste un petit ruc le haut du orps est trop droit je pense

 

@chiryo c pas mal peut etre pas assez appliqué au niveau de la colo et aussi je pense que tu devrais enlever les traits de ton croquis a la fin

 

perso g fait un dessin rapido en m inspirant du film inceptionjour17.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @hayden-tremblay. ^^

 

Tu as bien avancée sur ton painting !

 

Merci @chiryo. J'ai hâte de voir la suite. :)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beber78 pas mal ta toupie (-_-)

 

@guilz jolie couleurs (*_*)

 

@allhex bonne perspective je trouve (-)_(-)

 

@hayden-tremblay chouette de voir la fin du dessin (-)_(-)

 

@tyfflie quel beau portrait fini (ô)_(ô)

 

J'étais pas dedans pour dessiner mais pour le challenge je voulais faire un truc, donc navré pour cette qualité (^)_(^)

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-06-17.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont mis des commentaires.

 

voici un début de début pour dire que je ne loupe pas un jour... bonne soirée.

 

1706Astro.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : Sympa ta schtroumpfette

 

@neuf150 : Bon début parfaitement symétrique

 

@romaindp : Hâte de voir la suite

 

J'ai enfin fini l'étude de peinture de maître du programme. J'ai mis 8h réparties sur 3 jours de cette semaine.

 

DPS-Prog-1-6-exo4-etude1-1920x1425.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je débute enfin ce merveilleux challenge aujourd'hui je compte rattraper les 16 premiers jours en dessinant plusieurs dessins par jours.

 

@gadou génial ta perspective, j'espère que  tu vas continuer en digital painting

 

@novsirion bonne gestion de valeur et des transition j’apprécie aussi la précision des traits

 

pour ma part je commence une étude sur les choix couleurs sans la pipette et l'impacte de la lumière sur les insectes

 

concinelle17062017.png

 

merci pour toutes vos critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neuf150 On veut voir la suite. La forme est propre. @romaindp J'aime beaucoup tes traits de pinceau. Si ce n'est qu'un wip, la suite promet. @laurefavreau Belle étude. Rien à redire.

 

Mon vampire du jour

20170617_203723-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@lucius</span> ah il y a des jours comme ça^^ sinon ton dessin me rappelle quand j'étais gosse et que je dessinais les Schtroumpfs ^^

 

<span class="post-user-username">@neuf150</span> bonne continuation pour ton début de début^^ par contre si j'ai un conseil à te donner essaye de modifier la symétrie par la suite pour donner plus de caractère et rendre plus vivant ton dessin.

 

@romaindp pas mal du tout! Une belle ambiance. J'aime beaucoup le bâtiment avec le petit logo, c'est efficace ça nous met dedans tout de suite. J'aime bien ton fond quoique un peu brouillon mais bon c'est un speed donc je ne peux pas trop juger.

 

Voilà pour moi la fin de mon painting j'ai essayé de modifier les éléments selon les critiques que j'avais reçu même si je n'ai pas réussi à tout ré-ajusté comme descendre la ligne d'horizon, ayant fusionné tous mes calques je vous laisse imaginer le bazar... J'ai dessiné le visage de la sorcière, retaillé sa silhouette et repris quelques détails.

 

J'ai "reblendé" certains endroits pour estomper un peu la texture de mon brush. J'ai posé quelque accroches de lumière notamment sur lépée et retravaillé certaines ombres.

 

C'est plus une màj qu'une réelle avancée ^^

 

Et j'ai essayé l'outil doigt @yun77 j'ai détesté, il faudrait que je refasse des essais mais ça déformait tout c'était vraiment pas top.

 

wip-7-1.jpg

 

Si j'ai la foi je ferais autre chose avant d'aller me coucher mais rien n'est moins sûr ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de poster ses dernier jours, donc voici mon painting de Rocket Racoon fini ^.^

 

13-9.jpg

 

@audinboby Les couleur et la lumière sont bien posé, peut être que la coccinelle mériterai d'être légèrement contrasté ^^ Hâte de voir se que ça donne avec les détails

 

@laurefavreau Le drapé est vraiment bien travaillé ! Je pense que le fond par contre manque de détail par rapport au personnage. la main me semble bizarre, elle fait casser, je pense qu'il manque un muscle ou un os au niveau du bas du pouce ^^

 

@romaindp : Sympa ce speed ! Le bâtiment mériterais des formes plus "droites", plus géométriques pour mieux ressortir ^^

 

 

 

@neuf150 Malgré que ce ne sois que le début, tu pourrais t'entrainer sur ton line, en faisant des bords plus ou moins épais (plus le trait est épais, plus il y a de l'ombre) ^^

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romaindp bonne gestion des valeurs

 

@laurefavreau le mélange de couleurs est vraiment bien de même que les valeurs, juste l'anatomie que tu as négligé en l’occurrence les doigts et le coup à mon avis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait de l'acteur Klaus Kinski, Pas encore fini, j'ai remarqué quelques erreur grâce à la photo.

 

Sur feuille A3.

 

IMG_20170617_204232.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve @tyfflie merci pour vos encouragements!

 

@adilas je ne sais pas trop quoi dire... mis à part qu'il est super cool. Peut-être un line un peu tremblant par endroit avec quelques pixels qui en ressortent et qui attirent un peu l'oeil, ça rend un peu moins soigné mais bon. J'avais bien aimé aussi celui sur mutafukaz (apparemment un film va bientôt sortir ^^)

 

@endorphine Ah oui ça a bien évolué depuis le début! Top! J'aime notamment beaucoup les couleurs et la pierre avec les runes dessus.

 

@bhug haha chouette ce prêtre vampire. J'aime bien le fait qui soit un peu en diagonale ça le rend bien dynamiqie. Et bien joué pour la contre plongé ^^

 

Je continue mes nénuphars et commencé mes insectes avec un petit scarabée:

 

photo_exercice_lasso3.2.jpg

 

Exo-hebdo-45-insectes1.jpg

 

@aelia j'espère que t'as bien réussi à récupérer tes nénuphars comme tu le voulais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...