Aller au contenu

Jour 17 : 17 juin


Ameya

Recommended Posts

Hello les accro. !

 

Petite contribution du jour : épisode 3 de l'interminable feuilleton des nénuphars ! Pas très original mais faut bien commencer par apprendre à faire ses gammes ! :-) Et youpee bientôt la moitié de faite ! :-)

 

Bravo à tous pour vos créa du jour !

 

17-06-2017-n%C3%A9nuphars-3.jpg

 

joscaramell : ah ! Joli !!! j'aime beaucoup ce beau départ...

@guillaumegdr : ambiance colorée et compo très chouettes

@nielk : wovvv.... !

@novsirion : chapeau copain ! dis donc super tes marbrures en bordure des pétales ttout au lasso comme faisait ta copine ? ^^ ! Et bravo aussi pour les feuilles : Quel boulot ! Félicitations très méritées !!!

@aliz.d : ...et la caravane passe (ça rimerait !) Nan sérieux c'est très très chouette ! bravo !

@tyfflie : Il est toujours aussi beau mais entre nous j'aimais bien son côté pas fini d'hier...ça laissait comme une repiration sur le côté droit que j'aimais beaucoup... Mais les goûts et les couleurs... ! En tout cas je suis épatée par la qualité de ton travail ! :-)

@chiryo : ah ! sympa coloré ! :-)

@lucius : manque juste sur sa poitrine la pancarte pour les urnes de demain ^^

@romaindp : j'adore cet environnement (formes et couleurs)...:-)

@raza : Ben c'est drôlement bien ! je sais c'est pas original de te le redire mais bravo ++ ! j'aime beaucoup le trio de pétales du bas droit des nénu de gauche et droite !

Oh mais trop mignon ton 'ti scarabée ! j'ai cru que c'était la référence et tout d'un coup je comprends que c'est ton painting ! Superbe !!!

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@adilas Très cool ! j'aime bien ce style et pauvre Rocket Racoon x)

 

@chopeuhtopeuh Super ! Très bien fait je trouve, il y aurait juste les yeux où il pourrait y avoir un ou deux reflets de plus et on a aussi l'impression qu'il n'a pas de pupille et ça fait un peu bizarre, sinon le reste m'a l'air très bien :)

 

@raza Magnifique, surtout le scarabée qui est très bien fait :)

 

Pour ma part je commence un nouveau painting et ça sera juste un petit croquis pour aujourd’hui

 

Lego-D%C3%A9mon-1-sur-Jour-17.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Comme tous les jours y a de belles choses !

@raza :  super début pour tes nénuphars, la lumière est géniale et super réaliste. continue. WAHOU ce scarabée :O 

@aelia : comme toujours c'est super, bon début continue c'est déjà super réaliste.

@terndrick : cool ce croquis. Le perso est super sympa. Hâte de voir avec la colorisation :) 

 

Comme promis la semaine dernière, suite à mon croquis, j'ai enfin pu mettre les valeurs de l'image (moins de 2h)

 

jour17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@locki : Merci de ton retour. Ca me détend de dessiner donc le temps n'est pas un problème :). Ton dessin est superbe !</span>

@hayden-tremblay : Merci pour ton commentaire. Effectivement je martèle ma rose mais je ne peux me permettre de faire que ça pour le moment :). Il est vraiment chouette ton dessin.

@audinboby : Vraiment sympa ta petite coccinelle. Un peu trop flou sur les bords je trouve par contre.

@aelia : Merci copine, pour les marbrures, je ne les fais pas au lasso mais directement au brush :) Ca avance bien tes nénuphars, tu vas nous faire un véritable tableau encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Âzi y'a du talent là, toujour sur ma pin up, je teste des truc, je sais pas vraiment ou je vais mais j'y vais

 

Lightning_FFXIIi-2.jpg

 

@sevgants pour les ecailles y à ce mec qui à un brush pour http://deharme.deviantart.com/art/Deharme-BRUSHES-Photoshop-CC-435479570 sa devrait t'aider

 

@aelia la transparence des nénuphars est très jolie évite un fond trop noir sa gache un peu privelgie des couleurs froides

 

 

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Waouh ces nénufars... Impressionnant! Merci pour ton retour :)

 

@terndrick Merci! Très original ces griffes éclaires! Je suis très curieux de voire la suite ;)

 

@sevgants Merci! Haha elle me fait bien rire cette grenouille, elle a l'air très contemplative! Comme ça je vois juste son coude qui est un peu plus gros sur la référence ^^ (mais c'est peut-être aussi un choix que tu as fais). En tout cas super continue comme ça, hâte de voir sa progression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joscaramell : Ah ! Joli !!! j’aime beaucoup ce beau départ…

 

@raza : Voui !! Merci ! (Suspens tu verras demain (héhé ! ^^)...si j'ai assez avancé : là j'ai utilisé la manip mais peu !

 

@Novsirion et @sevgants : Merci pour vos commentaires toujours aussi chaleureux ! J'apprécie :-) !  Bravo aussi pour la grenouille...(Entre nous je la verrais bien sur mes nénuphars ! :-))) Et quel brush copain please  ? (demandé d'une petite voix très, mais très gentille ! ;-)  )

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicolas-delaunay : Ta pin-up est renversante (!) et ravissante !

 

Merci, et bien Ok avec toi pour mes nénu.   Mais bon le fond noir est celui de l'exercice (sniff) et devant au 1er plan il est destiné à devenir bleu sombre  comme le montre la peinture de référence.... Quand je n'en serai plus à faire des gammes : promis,  exit ce type de noir ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza merci pour ton retour, j'adore aussi cette grenouille, elle me faire rire. Je vais faire gaffe pour le coude avant de passer à la couleur

 

@aelia : Merci dès que ma grenouille est finie je te l'envoi dans tes nénuphars

 

@nicolas-delaunay merci je vais regarder pour le customs brushs, je vais regarder ça. Superbe ta pin-up. Hâte de voir ce que à la peut donner à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, coup de vent aujourd'hui!

 

@nicolas-delauney : sympa! n'hésite pas à accentuer les ombres.

 

@sevgants : Très mignonne! Manque plus que la texture pour sa peau!

 

Juste un croquis en tradi, anatomie un peu bancale.

 

Challenge-ete-17.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

voici mon dessin du jour ! bon un peu galéré avec les formes mais satisfait de ce que j'ai fait ^^"

 

@nicolas-delaunay : le dessin est magnifique ! je reverrai un peu les proportions au niveau des jambes, un peu trop longue (surtout au niveau du genoux)

 

@sevgants : ta grenouille est super bien faite ! n'hésite pas à améliorer un peu le blending au niveau de la cuisse et à rajouter un fin liseret au niveau du bidon ^^

 

@terndrick : sympa le croquis ! j'attends de voir la suite ! :)

 

 

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique @romaindp j'adore l'ambiance !

@endorphine J'aime beaucoup les couleurs et le story telling, toute fois j'ai l'impression que ça manque de définition d'un point de fuite dans ton image ! Ca manque de perspective.

 

Allez hop, sur le theme de monde lunaire :

planete-3.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite illustratio fait en 2 heures pendant la soirée hebdo du discord.

 

17.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'ambiance @topelune, c'est super :)

 

@myki C'est pas mal du tout, c'est un peu flou sur certaines formes mais c'est très bien :D

 

@hypophyse L'anatomie est certes pas parfaite, mais la pose est pas mal du tout. J'aime beaucoup, ça serait cool que tu le continues :)

 

Bon aujourd'hui beaucoup de frustration, quand je procrastinais on me dérangeait pas. Mais quand je bosse, fallait qu'on me dérange et genre pas 10 min. Le tracteur tondeuse qui lâche, une heure à le démonter et le remonter pour devoir le démonter encore demain... -_- puis on enchaîne sur "hey tu peux m'amener là?". Bref je continuais les exos sur les valeurs mais pas fini :/ On continuera demain et j'espère que je pourrais le finir.

 

DPS-Prog-1-4-3-d%C3%A9mo-crane-valeurs-v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas inspirée aujourd'hui. :/

 

Challenge12.jpg.

 

@topelune: J'aime beaucoup, c'est simple mais très efficace.

 

@arcange: C'est chouette! Le point qui me gène un peu c'est les couleurs. Les nuages sont un peu trop uniforme je trouve, et l'herbe est vachement verte alors que le ciel est très doux et qu'il n'y a pas -a priori- de source de lumière forte. J'ai l'impression qu'elle devrait être plus bleutée.

 

@koopix:  C'est vachement bien parti, ca manque un peu de noir au niveau du nez (coté gauche) mais c'est peut être parce que c'est pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici un début d'une étude faite lors de la soirée hebdo du discord (je sais pas si je vais avoir les ressources nécessaires pour la continuer).

 

%C3%A9tude-plan%C3%A8te.jpg

 

et voici en prime l'exo fait aujourd'hui :

DPS-1-5-exercice3-gemme-exercice-15.jpg

 

Désolé mais je n'ai pas le temps de commenter vos painting j'essayerais de le faire demain si j'ai le temps (journée chargée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr : C'est vraiment cool, j'aime bien l'ambiance :p

 

@topelune : Sympa ton paint, c'est une compo très verticale et c'est cool sa marche bien :)

 

@koopix : Pas mal, essaye de forcé un peu plus sur tes valeurs, au niveau des orbites surtout :p

 

Pour ma part quelque chose des très rapide, je n'ai pas eu le temps de très poussé juste eu le temps de posée une idée

 

sketch-12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de la soirée ateliers du discord

 

planete-poilala.jpg

 

Sans-titre-2-24.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel : j'aime bien le premier !

 

@valirod : très cool, j'adore l'ambiance

 

@colossae : bon boulot. Si tu peux pousser un peu plus la 1è étude ça vaudrait le coup je pense :)

 

Comme ma journée a été épuisante à mourir, je suis parti sur une étude rapide, d'un digital painting super complexe mais magnifique, un de mes préférés d'Eytan Zana. Le genre d'étude ou il faut passer bcp de temps pour avoir un résultat montrable mais je le partage quand même.

50mn environ : Pour vous ça ressemble surement pas a grand chose, mais pour moi c'était une super étude de compo/couleurs et formes :

 

Jour17_s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde,

 

pour ce soir c'est réalisation d'une illustration pour une affiche et cela teindra un petit moment

 

biolinet.jpg

 

@arcange j'aime beaucoup ta planète et l'ambiance de ton painting qui s'en dégage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine dommage... Le doigt il faut repasser dessus après, ça peut donner des trucs très intéressants

 

@ganakel la tête dans les étoiles c'est  cool. Les volumes sont très bien, les contrastes aussi. Ton ciel est trop désaturé pour mon goût, j'ty aurais bien rajouter aussi des nuages intergalactiques multicolores ^^

 

@valirod Eh bien l'idée et les couleurs me plaisent bcp (les couleurs sont fantastiques je trouve). A toi de le pousser mnt.

 

@colossae il me semble te l'avoir déjà dit, tu me diras si je me trompe, mais il faut absolument que tu augmentes les contrastes locaux dans tes images, elles y gagneront énormément. Sinon il y a de l'idée, une profondeur de champs commence à s'installer, persévère, quelques fois passer un peu plus de temps sur image qui te plaît va te faire faire un vrai boost. Courage !

 

 

 

j'ai à peine eu le temps de faire une petite étude de 45mn

 

Challenge-ete-post-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas réussi à m'y mettre aujourd'hui... alors ça sera encore une esquisse... (ps le design du loup et de la fille viennent de Stray dog, un manga français)

IMG_2582.jpg

 

@yun77 Bah 45 mn c'est déjà bien^^" il fait un peu malade ton ours par contre :B Mais il rend bien

@juju-goon curieuse de voir la suite :o

@spartan Pour toi ça ressemble pas à grand chose, pour moi ce serait une étude finie à mon niveau donc bon... xD

@ganakel Je plussoie, le premier est sympa

@valirod J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 j'aime bien la pose dynamique !

 

@hypophyse j'aime beaucoup trop croquis ! Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose en lui me fait penser à du Stephane Bileau... la pose dynamique et quelque chose dans le visage j'pense...

 

@Spartan ... heu... si si ça ressemble déjà grave à quelque chose là ^^  J'aime beaucoup les couleurs et la lumière....

 

Bon je suis à la bourre, j'ai pas vu le temps passer ^^  2h06 sur ce paysage lunaire (ben oui avec la playlist de mass effect je peux être précise xD)

 

les roues sont atroces mais j'avais besoin d'abréger pour aller m'écrouler !  Pour un tout premier véhicule je trouve que je m'en suis pas trop trop mal tirée... (normalement je les fuis comme la peste :p)

 

jour-17-1.jpg

 

Aller zou au lit !! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patsab ton véhicule a un design intéressant. il faudrait un peu plus travailler les roues qui ne sont pas toutes de la même taille ^^ et je ne sais pas si ça ajoute quelque chose la planète terre derrière (ou peut être la faire en plus petit ?)

 

@fura-falevan jolie esquisse :)

 

@yun77 en 45 min ça va. mais je comprend pas trop le sol :/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , aujourd'hui pour moi c'était à base de vampire , un peu bizarre certes mais vampire quand même. Il reste beaucoup à faire encore mais c'est un bon exercice avec cette lumière. Trop tard pour commenter tout le monde, bonne nuitée !

 

vampire.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...