Aller au contenu

Jour 17 : 17 juin


Ameya

Recommended Posts

Après plusieurs jours de pause pour cause de festival du film d'animation, me revoici au travail avec une petite vampire réalisée en un peu plus de 2h je pense.

 

20170617.jpg

 

@arcange : cette composition est vraiment superbe, avec des couleurs magnifiques de surcroit. Je ne vois pas grand chose à redire, si ce n'est peut-être que le ciel étoilé est un peu vide je trouve. Peut-être juste une ou deux étoiles étincelantes pourraient ajouter un petit quelque chose...

 

@koopix : cet exercice part très bien. En poussant encore les ombres et les lumières les plus fortes, le résultat devrait être au top. Bon courage pour finir (c'est jamais facile de terminer un painting)

 

@yun77 : l'ours en lui-même est très bien, mais la couleur de son pelage est un peu intermédiaire entre un grizzly et un ours blanc je trouve. Du coup j'ai du mal à dire ce qu'il devrait être (le sol blanc me fait penser à la banquise, donc peut-être plutôt un ours blanc en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon c'est un essai. C'est pas dans ce que j'ai l'habitude de faire. Sans chercher à être juste anatomiquement au niveau de la chauve souris (vampire) , il y a encore des petites erreurs je pense. Faut encore que je le travaille. Et désolé pour leonardus :P

 

vampire-d%C3%A9fi-17-juin-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vampires. Sa tete me plais vraiment pas mais bon la journée est finie.

 

17-6_vampires-1920x1013.png

 

<span class="post-user-username">@patsab Rien a redire et super compo en plus.

</span>

 

<span class="post-user-username">@maxoon Style et rendu cool. La lumière pourrait etre améliorée mais le vrai souci c'est la contre plongée avec des verticales qui rejoignent pas le point de fuite du dessus de l'image

</span>

 

<span class="post-user-username">@neoflip Bosse l'anatomie a fond (sur base de modele) et garde toujours une image de ref de la pose que tu veux faire ou une pose tres proche. Meme conseil pour le visage :p</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Je viens de rentrer je fais un croquis mais pas d'Internet. C'est quoi ce délire

 

posterai des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip C'est bien un ours polaire, le pelage des grizzly aurait été encore plus sombre, mais c'est surtout la forme de la tête (le grizzly a une tête bcp plus ronde) et des épaules (le grizzly a une bosse, en général c'est à ça qu'on le reconnaît) qui disent ce que c'est comme animal, et puis il y a des métisses aussi ^^. En fait c'est surtout parce que j'ai rajouter de la lumière par rapport à ma ref et des ombres aussi du coup, ce qui l'a rendu clairement un peu trop sombre (my bad je ferai mieux la prochaine fois !). Je mets ma ref pour te faire une idée plus précise, tirée d'une chaîne youtube que je viens de découvrir, zapping sauvage elle s'appelle.

 

 

Challenge-ete-post-14.jpg

 

@patsab c'es t sa pose dynamique que j'ai trouvée impressionnante (il allait bouffé un pauvre petit phoque tout dodu)

 

@antoine-mouton Normal pour le sol, j'ai dû mettre moins de 30 s à le faire XD (pauvre Léonardus, jusque dans la tombe on va le faire souffrir... faut dire il cherche aussi)

 

@fura-falevan Oui il était affamé il avait pas encore mangé de l'année si j'ai bien compris

 

Merci pour vos coms avec des remarques toujours très justes, ça fait super plaisir ^^ (et progresser on l'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires . @spartan (t'as pas le droit de dire que c'est à peine montrable !!) ; @yun77 excellent comme toujours ;) (oui fan)  @patsab j'adore cette vue !

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 ah okay pour le sol. ça se comprend alors ^^ et oui pauvre Léonardus il ne pouvait plus supporter son maître et et à décider de mettre fin à sa triste vie :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome : J'aime bien l'ambiance, j'aimerai pouvoir voir leurs tenues plus détaillés, elles ont l'air vraiment sympas.

@lewa-lewa : Sympa, j'aimerai bien la voir colorié.

@pikouz ! Le chapeau est vraiment cool, j'adore l'idée et j'aime beaucoup ton style de painting.

 

 

Pas eu le temps hier donc je fais ça aujourd'hui, allez je passe au suivant.

Bon là j'avoue j'ai galéré à trouver une idée pour mélanger un des thèmes à roucoups, au final j'suis parti sur un vampire qui aime bien les couleurs. :3

17-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 : merci :)

@sebastien-jan : Merci beaucoup :) sympa ton croquis, je fais également des poses quand je n'ai pas trop le temps/motive

@hayden-tremblay: ok merci :) très sympa ton painting !

@lucius: Merci :D , une petite shtroumphette c'est mignon ^^

@aelia: haha merci ^^ mais comme c'est pour un ami je me voyais mal lui donner un portrait à moitié fini :p après c'est peut etre le rendu avec la photo qui fait que le a moitié fini fait plus sympa. J'avoue les nénuphars sont assez retords, mais tu te débrouille bien, continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @laurefavreau @endorphine @aelia (-_-) et concernant la pancarte accroché cela aurai été drôle (^_^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis à la bourra, pas pu dessiner hier. Du coup j'ai fait un speed ce matin, en 20 minutes, sur le thème de vampire :

 

j17.jpg

@sliv : en voilà un mélange chelou mais sympa ! Bien vu !

@pikouz : j'aime bcp les couleurs, vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome merci pour ton retour, effectivement la perspective est bancale faut que je bosse tout ça, je vais investir dans la partie 2 du programme pour améliorer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia : Alors je n'est pour le moment utilisé que le brush de base en jouant avec la dureté et l'opacité. Je joue aussi avec le flux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super en retard, va falloir me rattraper !

 

Vous avez déjà essayé de dessiner un mec à poil sans la moindre connaissance en anatomie ? Ben moi oui et je risque pas de le refaire ! J'ai essayé de faire un vampire qui sorte un peu des traditions. Au lieu des crocs qui lui servent à sucer le sang, il a deux "trompes de moustique" qui lui sortent du dos. Peut-être que je retournerai sur cette idée plus tard.

 

Challenge-e%CC%81te%CC%81-2017-j17-Vampi

 

@ruudh3223 : Perso je trouve que le mec en premier plan fais plus peur que le vampire derrière car sa tête est moins réaliste (c'est limite cartoon) et ses couleurs trop saturé. Surtout le sang de sa bouche qui a l'air plus saturé que le sang du fond. Essaye de le rendre plus "dark" peut-être ? Je ne saurai dire.

@ameya : Tu fais en 20min ce que je fais en 2h (et encore je suis pas sûr !) XD. j'aime bien. Juste les 3 coups de "stylo rouge" du visage (je suppose que c'est l'oeil et les crocs ?) mériteraient d'être un peu mieux placé et plus travaillés pour que ça fasse vraiment peur.

@sliv : un vampire/roucoups ! hmmm ... KAMOULOX :D

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post très très en retard, mais les week-end sont pas prolifique du tout ^^

Du suite du tatou retravaillé à Illustrator et réalisé en tatouage temporaire

tatoo-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité TheAcadien

En retard mais bon :s voici quelques croquis et le début de la colo d'un perso

 

 

 

school-girl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...