Aller au contenu

Hello tout le monde !


Scalou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'ai pu découvrir ce site que tout récemment grâce à la chaîne YT de Design Spartan, honte à moi alors que je le suis depuis un bon bout de temps ahah... Je me suis inscrit il y a 2 jours donc je pense qu'il serait temps pour moi de me présenter un minimum ! :)

 

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et j'habite en ce moment à Dijon. Je suis infographiste multimédia et passionné de jeux vidéo, j'attends encore de savoir si je serai sélectionné pour ma prochaine formation en développement web. Je croise les doigts !

 

J'ai toujours aimé dessiner et depuis un moment ce que j'aime c'est le digital painting. Le souci c'est que ne maîtrise pas vraiment le sujet... Etant donné que j'ai quand même beaucoup de temps en ce moment (merci le chômage, ou pas...), je veux me consacrer pleinement à cet apprentissage. J'aimerais en apprendre davantage grâce à ce site et grâce à vous et ainsi pouvoir me perfectionner :)

 

Je ne dessine plus que sur Photoshop et ma tablette graphique depuis un bon moment maintenant. Je dessine généralement des fan-art sur des jeux que j'ai beaucoup aimé. Il va falloir que je pense tout de même à réaliser d'autres choses que ça !

 

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , nul doute que tu es au bon endroit ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joscaramell ! J'ai pu voir un peu vos galeries également j'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @scalou ! Ravie que tu nous rejoignes et merci d'avoir commencer à nous faire profiter de ta galerie très vivante !