Aller au contenu

Hello tout le monde !


Scalou

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'ai pu découvrir ce site que tout récemment grâce à la chaîne YT de Design Spartan, honte à moi alors que je le suis depuis un bon bout de temps ahah... Je me suis inscrit il y a 2 jours donc je pense qu'il serait temps pour moi de me présenter un minimum ! :)

 

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et j'habite en ce moment à Dijon. Je suis infographiste multimédia et passionné de jeux vidéo, j'attends encore de savoir si je serai sélectionné pour ma prochaine formation en développement web. Je croise les doigts !

 

J'ai toujours aimé dessiner et depuis un moment ce que j'aime c'est le digital painting. Le souci c'est que ne maîtrise pas vraiment le sujet... Etant donné que j'ai quand même beaucoup de temps en ce moment (merci le chômage, ou pas...), je veux me consacrer pleinement à cet apprentissage. J'aimerais en apprendre davantage grâce à ce site et grâce à vous et ainsi pouvoir me perfectionner :)

 

Je ne dessine plus que sur Photoshop et ma tablette graphique depuis un bon moment maintenant. Je dessine généralement des fan-art sur des jeux que j'ai beaucoup aimé. Il va falloir que je pense tout de même à réaliser d'autres choses que ça !

 

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , nul doute que tu es au bon endroit ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joscaramell ! J'ai pu voir un peu vos galeries également j'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @scalou ! Ravie que tu nous rejoignes et merci d'avoir commencer à nous faire profiter de ta galerie très vivante !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @scalou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut <span class="post-user-username">@scalou bienvenue parmi nous ! </span>

 

Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser ;)

 

Si tu as beaucoup de temps libre devant toi (je compatis, je suis dans la même situation que toi ^^' mais autant en profiter et rentabiliser ce temps ;) !) tu pourras mieux te consacrer au digital painting et avec de la motivation et les cours de Spartan, ton niveau va décoller ;)

 

En plus t'es gamer et tu t'intéresses au développement web, on devrait bien s'entendre ^^

 

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message @misternaga :) Tu es développeur web ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais occupé un vrai poste de dév ^^', en fait j'ai fait principalement des études en marketing et communication digitale, après j'ai appris pas mal de choses en autodidacte, notamment au niveau du graphisme et du développement. Dans mes précédentes expériences, j'ai fait surtout du graphisme, j'ai fait une mission de de dév une fois, mais c'était rien de fou ^^'. J'ai récemment terminé dans une école qui donne des formations en développement web, mais j'étais assez déçu, c'était vraiment nul ^^' !

 

Bref là en ce moment j'ai pris des tutos sur Udemy pour apprendre Javascript (ES6/ES7) et React JS, je me suis fixé l'objectif de me refaire un site tout neuf, pour la rentrée, ça peut être utile pour la recherche de taf ^^ !

 

Je sais pas quel est ton niveau à ce sujet, en tout cas ça peut être intéressant d'en discuter je pense ;)

 

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Scalou

 

Bravo pour tes 2 illstrations. Y-a déjà du niveau !!!! :) J'aime beaucoup…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça serait avec plaisir @misternaga ;)

 

Merci à toi @pascalb :) Je viens de regarder tes créations, joli coup de crayon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...