Scalou 496 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai pu découvrir ce site que tout récemment grâce à la chaîne YT de Design Spartan, honte à moi alors que je le suis depuis un bon bout de temps ahah... Je me suis inscrit il y a 2 jours donc je pense qu'il serait temps pour moi de me présenter un minimum ! :) Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et j'habite en ce moment à Dijon. Je suis infographiste multimédia et passionné de jeux vidéo, j'attends encore de savoir si je serai sélectionné pour ma prochaine formation en développement web. Je croise les doigts ! J'ai toujours aimé dessiner et depuis un moment ce que j'aime c'est le digital painting. Le souci c'est que ne maîtrise pas vraiment le sujet... Etant donné que j'ai quand même beaucoup de temps en ce moment (merci le chômage, ou pas...), je veux me consacrer pleinement à cet apprentissage. J'aimerais en apprendre davantage grâce à ce site et grâce à vous et ainsi pouvoir me perfectionner :) Je ne dessine plus que sur Photoshop et ma tablette graphique depuis un bon moment maintenant. Je dessine généralement des fan-art sur des jeux que j'ai beaucoup aimé. Il va falloir que je pense tout de même à réaliser d'autres choses que ça ! Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 juin 2017 Bienvenue , nul doute que tu es au bon endroit ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 17 juin 2017 Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour et bienvenue Scalou. Ah oui carrément sympa ta galerie. Cela promet pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 17 juin 2017 Merci Joscaramell ! J'ai pu voir un peu vos galeries également j'aime beaucoup ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 17 juin 2017 Bienvenue @scalou ! Ravie que tu nous rejoignes et merci d'avoir commencer à nous faire profiter de ta galerie très vivante ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 17 juin 2017 Merci pour l'accueil @aelia :) Ravi d'être parmi vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @scalou :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 18 juin 2017 Merci @zer0 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 18 juin 2017 Salut <span class="post-user-username">@scalou bienvenue parmi nous ! </span> Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour progresser ;) Si tu as beaucoup de temps libre devant toi (je compatis, je suis dans la même situation que toi ^^' mais autant en profiter et rentabiliser ce temps ;) !) tu pourras mieux te consacrer au digital painting et avec de la motivation et les cours de Spartan, ton niveau va décoller ;) En plus t'es gamer et tu t'intéresses au développement web, on devrait bien s'entendre ^^ A bientôt ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 19 juin 2017 Merci pour ton message @misternaga :) Tu es développeur web ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 19 juin 2017 J'ai jamais occupé un vrai poste de dév ^^', en fait j'ai fait principalement des études en marketing et communication digitale, après j'ai appris pas mal de choses en autodidacte, notamment au niveau du graphisme et du développement. Dans mes précédentes expériences, j'ai fait surtout du graphisme, j'ai fait une mission de de dév une fois, mais c'était rien de fou ^^'. J'ai récemment terminé dans une école qui donne des formations en développement web, mais j'étais assez déçu, c'était vraiment nul ^^' ! Bref là en ce moment j'ai pris des tutos sur Udemy pour apprendre Javascript (ES6/ES7) et React JS, je me suis fixé l'objectif de me refaire un site tout neuf, pour la rentrée, ça peut être utile pour la recherche de taf ^^ ! Je sais pas quel est ton niveau à ce sujet, en tout cas ça peut être intéressant d'en discuter je pense ;) A bientôt ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 19 juin 2017 Bienvenue Scalou Bravo pour tes 2 illstrations. Y-a déjà du niveau !!!! :) J'aime beaucoup… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalou 496 Posté(e) 19 juin 2017 Bien sûr ça serait avec plaisir @misternaga ;) Merci à toi @pascalb :) Je viens de regarder tes créations, joli coup de crayon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts