Aller au contenu

mes créations depuis l'ouverture du site


guintchou

Recommended Posts

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tes animaux sont magnifiques, le gorille bleu là, et tu as toujours un certain style aussi. Pour le dernier, l'éléphant je préfère celui d'avant, plus oranger.

 

Je vais paraître idiot sans doute, mais c'est quoi la mine inclinée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voui, c'est super ! c'est ça que je voulais dire ;) ^^  ça fait mieux fini je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 désolé, j'y comprend rien a photoshop, je l'utilise depuis un an, donc ce que j'appellle la mine inclinée

 

c'est un genre de marqueur très plat dans une direction...comme de la calligraphie...

 

@ivyart je préfère aussi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hyarion</span>

 

merci hyarion et ivy venant de vous ca fait trés plaisir, mais ce style de dessin c'est ma zone de confort , faut que j'essaie de faire des dessin en passant plus de temps dessus et en partant de rien comme pour les dessins du concours mensuel. mais c'est dur en ce moment de dégager du temps

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as super bien géré les volumes de ton petit vaisseau, il est franchement sympa, et comme dit Yun, un petit côté cartoon très amusant. ça aurait été sympa de traité le 1er plan (la petite colline verte) de la même manière, avec des volumes rondouillet et qq détails de touffes d'herbe et de pâquerettes pourquoi pas^^. (pareil pour les nuages d'ailleurs. Les faires plus grassouillets et rond pour coller au style du vaisseau).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Mais c'est génial! Tu fait tout directement en numérique ou tu dessine un croquis papier avant?

 

(Un gros coup de cœur pour la voiture "DPS")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa les auto. Pour la référence je l'ai reconnu tout de suite. J'ai également découvert Jake Parker lors de l'exo d'Inktober. Je suis fan.

 

Le rendu est top.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh bien ! J'aime beaucoup, le dessin est très fin ! Je regrette que l'arrière plan soit moins travaillé (même si je comprend ^^) , mais c'est peut-être juste parce qu'à force je reconnais ce brush sapins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya tu as raison c'est du vite fait je suis ouvert si tu as d'autres idée de fond. tu aurai fait quoi une falaise eneigée... des sapins a la main.. dis moi j'essaie.

 

pour l'exo hebdomadaire, il est pas bon mon leonardus avec le fond blanc ? c'est un PNG pourtant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour ton fond, les brush sapins sont bien, pas de souci, c'est leur intégration qui mériterait peut-être d'être affinée, avec un peu de travail du sol sur lequel ils sont posés pour rendre les buttes moins uniformes ? J'ai pas de recette miracle hein, c'était juste une sensation. La montagne pourrait aussi être un peu plus nette je pense, sur la droite de l'image.

Pour ton léonardus, il ne faut pas de fond du tout en fait. Il te suffit de virer l'arrière-planblanc justement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup cette chouette, mais je renforcerai fortement le contraste dessus à ta place. La pose du perso me plaît beaucoup également ainsi que ton choix de couleur (ça c'est une bonne habitude avec tes travaux en général ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...