bezo71 1,431 Posté(e) 24 septembre pour le coup tu prends le risque d'être hors sujet pour le challenge 🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 24 septembre il y a 9 minutes, bezo71 a dit : pour le coup tu prends le risque d'être hors sujet pour le challenge 🤷♂️ On m'a deja fait la remarque mais comme écrit sur la présentation du challenge, ca peut être un ou plusieurs perso mis en scène, donc je pense que c'est bon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 24 septembre Voila l'avancement 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 24 septembre Wow un challenge dans le Challenge ! Ça s’annonce superbe et impressionnant, le tout est harmonieux au niveau de la compo malgré le nombre de personnages. Je vais suivre de très près l'avancement de ta participation ! Bon courage !! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 24 septembre il y a 11 minutes, Azaelis a dit : Wow un challenge dans le Challenge ! Ça s’annonce superbe et impressionnant, le tout est harmonieux au niveau de la compo malgré le nombre de personnages. Je vais suivre de très près l'avancement de ta participation ! Bon courage !! Merci beaucoup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 25 septembre Bon j'ai fini les poses des perso, je vais essayer de clean un peu le fond puis je passerai aux designs ! 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 25 septembre La vache, t'es impressionnante d'efficacité ! 🔥Hâte de voir la suite ! 1 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 25 septembre Merci boucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,627 Posté(e) 27 septembre Haaa je t'ai trouvé ! Comme d'hab tu n'es pas partit sur du simple, j'adore :D Mais vu le lvl que t'as pris récemment, je sens que ca va etre extra ! Je vois que tu as deja fait tes poses de perso, j'aurai fait un truc un peu plus dynamique dans les postures, mais le tiens donne un coté peinture, alors hate de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,544 Posté(e) 27 septembre Super cette compo ! 😎 Bon courage pour la montagne de personnages à créer !!!! 🤪 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 28 septembre Il y a 20 heures, Drovek a dit : Haaa je t'ai trouvé ! Comme d'hab tu n'es pas partit sur du simple, j'adore 😄 Mais vu le lvl que t'as pris récemment, je sens que ca va etre extra ! Je vois que tu as deja fait tes poses de perso, j'aurai fait un truc un peu plus dynamique dans les postures, mais le tiens donne un coté peinture, alors hate de voir la suite ! Merci Drovek pour les encouragements ! J'ai hésité a faire un truc plus dynamique mais ca faisait un peu "avengers" mdr, le coté peinture me convient bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 5,274 Posté(e) 28 septembre Wahou, tu avances trop bien. Hâte de voir la prochaine étape 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 29 septembre Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 29 septembre j'ai continué la construction de mon illu, le jaune sera les pièces d'armures et le bleu et le orange seront les drapés, je me demande si c'est mieux avec ou sans le cadre 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,552 Posté(e) 29 septembre Salut, tu te lance dans un beau projet !!! avec ce nombre important de perso. Personnellement je préfère sans le cadre. J'ai l'impression que ce cadre ferme trop la compo qui comprend déjà beaucoup d'éléments. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 29 septembre il y a 6 minutes, daff a dit : Salut, tu te lance dans un beau projet !!! avec ce nombre important de perso. Personnellement je préfère sans le cadre. J'ai l'impression que ce cadre ferme trop la compo qui comprend déjà beaucoup d'éléments. Très bien c'est noté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
keziah 66 Posté(e) 29 septembre La compo est folle ! Bon courage pour la charge de travail ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,627 Posté(e) 3 octobre Je préfère sans le cadre également :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Défarge 2,927 Posté(e) 3 octobre Yo ! Stylé tout ça ! Je préfère sans le cadre aussi ! Ton drapé c'est le même pour tous ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 3 octobre il y a une heure, Camille Défarge a dit : Yo ! Stylé tout ça ! Je préfère sans le cadre aussi ! Ton drapé c'est le même pour tous ? Exactement ouais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 3 octobre J'avance tranquillement 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,365 Posté(e) 3 octobre Ça va tellement envoyer du lourd 2 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,067 Posté(e) 25 octobre Alors... J'ai complètement changé ma compo, pour le mieux je pense 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VrLngFngrs 4,138 Posté(e) 26 octobre J'aime bien la nouvelle compo, ça donne envie de se perdre sur l'image et de regarder chaque dieux que tu as fait, j'avais de ta participiation maintenant j'ai encore plus hâte 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,403 Posté(e) 27 octobre Hello ! Super ambitieux comme changement de compo, mais je soutiens aussi l'idée 😊 ca prend une direction "peinture de maître" qui peut être vraiment très chouette ! J'ai moi aussi très hâte de voir la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts