Draconia 7,064 Posté(e) 27 octobre Merci vous deux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,627 Posté(e) 28 octobre Tu t'es dis que tu n'avais pas fait assez de personnages...je te comprends :D Hate de voir l'avancée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 31 octobre 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,538 Posté(e) 31 octobre Oh la laaaaa... le taf de dingue que tu vas avoir 🤩. très belle compo, j'aime beaucoup. 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 31 octobre il y a 3 minutes, gtpix a dit : Oh la laaaaa... le taf de dingue que tu vas avoir 🤩. très belle compo, j'aime beaucoup. Haha merci beaucoup! Je vais en chier pour le rendering 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 8 novembre On avance doucement, plus que le rendering a faire, j'espère que j'aurais le temps ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrimus 5,483 Posté(e) 8 novembre (modifié) L'image est super ambitieuse c'est cool, en tout cas courage pour la dernière ligne droite! Modifié 8 novembre par Acrimus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygreath 1,951 Posté(e) 8 novembre Je suis tombé par hasard sur le sujet. C'est énorme ! J'aime beaucoup les différentes étapes du tableau et force est de constater que la nouvelle compo est encore plus grandiose. Bon courage pour la suite, c'est un régal pour nos pupilles 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,627 Posté(e) 8 novembre HAve fun avec le rendering :D Si t'arrive a avoir ce que tu veux, c'est banco. J'adore, bon courage Draco 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 8 novembre Merci pour les encouragements !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 11 novembre J'ai nettoyé un peu et bossé un peu les couleurs, je verrais demain si je peux pas ajouter quelques éléments de design intéressants, les personnages me paraissent trop "oubliables" 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 2,225 Posté(e) 11 novembre woaw, 3 fois woaw faire une fresque carrément... n'oublies pas qu'il faudra que tu le post dans une catégorie spécifique pour validé ton image, même si elle n'es pas finie pour le jour J, je t'encourage à la posté (au pire tu finiras ton image après le concours). Courage en tout cas. 1 Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,654 Posté(e) 11 novembre Il y a donc au moins une autre malade mentale sur ce forum prête à faire une dizaine de personnages 🤣 Courage Draconia, je suis d'accord sur le fait que la compo est cool ! En revanche je trouve que tes persos sont bien identifiés, pas trop d'accord pour les qualifier d'oubliables 🙂 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,064 Posté(e) 11 novembre Merci a vous deux ! Je note vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,738 Posté(e) 11 novembre J'adorais ta première idée mais celle-ci avec le côté fresque est tout aussi belle ! La compo marche vraiment bien et je trouve ça difficile d'inclure autant de personnages en gardant le tout harmonieux donc chapeau ! Pareil qu'Ombregem, je trouve qu'on reconnait bien chaque des dieux donc pas de soucis là dessus. Bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir le rendu final ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts