Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

WIP Challenge 18 - Morphée -Ma'ari

Ma'ari

Recommended Posts

Hello ! 

Après quelques réflexions, j'ai décidé de me lancer sur Morphée, le dieu des songes et du sommeil ^^ 
D'après wiki, il endort les gens grâce à des pavots. J'en ferai un élément important de mon design 👀.  

image.png.9f791e96e9a45300b00317b8196bab8b.png

image_2024-09-22_102707392.png

• J'aime 12

p'tite avancée ^^ 
j'ai perdu tout mon taf lol heureusement, j'ai enregistré le process, je peux retrouver une capture d'écran de ma vidéo et ne pas repartir de ZERO XD 
(ne jamais regarder un avant - après en passant par l'historique :') )

image.png.d12260891e974d1107987276eb46b9c7.png

Modifié par Ma'ari
  • J'aime 3

Hello !

Aie c'est dommage que tu ais perdu ton avancée, y'a aucun moyen de récupérer avec des sauvegardes automatiques ou quelque chose du genre (je sais pas si Procreate a une fonctionnalité comme ça) ? Au vue de ta capture, c'était bien avancé et hyper bien parti en plus, on ressent direct le côté onirique et j'aime beaucoup l'idée des cheveux en ailes ! Bon courage pour tout reprendre 💪

• J'aime 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

il y a 33 minutes, Azaelis a dit :

Hello !

Aie c'est dommage que tu ais perdu ton avancée, y'a aucun moyen de récupérer avec des sauvegardes automatiques ou quelque chose du genre (je sais pas si Procreate a une fonctionnalité comme ça) ? Au vue de ta capture, c'était bien avancé et hyper bien parti en plus, on ressent direct le côté onirique et j'aime beaucoup l'idée des cheveux en ailes ! Bon courage pour tout reprendre 💪

Merci c'est gentil ! Malheureusement non j'ai rien pu récupérer ^^' ça vas me prendre un peu de temps mais je vais réussir à repartir depuis mon screen je pense ^^ 

Je suis désolée de lire que tu as perdu une grosse partie de ton travail... 😞 On peut qu'espérer que tu feras encore mieux maintenant que tu refais une partie ? (Le verre à moitié plein, toussa...)

Petite remarque : je ne sais pas si c'est fait exprès, mais cette pose est iconique et on reconnaît immédiatement d'où elle vient. Si j'étais toi, je pense que je la modifierais un peu, quitte à prendre une référence similaire. Mais CELLE-CI, on la repère de suite, d'autant qu'anatomiquement et tout, c'est si fidèle qu'on peut vraiment pas se tromper. A toi de voir ! 🙂 

Amuse-toi bien sur la suite !

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Il y a 14 heures, Chaz a dit :

Je suis désolée de lire que tu as perdu une grosse partie de ton travail... 😞 On peut qu'espérer que tu feras encore mieux maintenant que tu refais une partie ? (Le verre à moitié plein, toussa...)

Petite remarque : je ne sais pas si c'est fait exprès, mais cette pose est iconique et on reconnaît immédiatement d'où elle vient. Si j'étais toi, je pense que je la modifierais un peu, quitte à prendre une référence similaire. Mais CELLE-CI, on la repère de suite, d'autant qu'anatomiquement et tout, c'est si fidèle qu'on peut vraiment pas se tromper. A toi de voir ! 🙂 

Amuse-toi bien sur la suite !

ho je pensais faire un gros clin d'œil vraiment volontaire pour la blague et détourner ensuite par ci par là 👀 
Changer la couleur de la peau , ajouter les vêtements, l'angle de la tête, des effets de lumières etc ) etc 👀 et modifier le story telling. Est ce que ça pose un problème ? (que je garde pas ma blague si elle est mauvaise ^^'  puis en vrais j'ai une pause alternative mais je l'aime moins ^^ ) 

Merci beaucoup en tout cas pour tes retours ^^

Révélation

Modifié par Ma'ari

C'est ce que j'ai marqué : change-la, à moins que tu ne l'aies volontairement choisie pour qu'elle soit reconnue justement ! 🙂 Si tu l'avais juste prise comme réf pour la pose, ça n'aurait pas été une bonne idée de la garder telle quelle. Du coup j'ai hâte de voir ce que tu prépares 🙂 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

ça va être très cool comme image ^^ hâte de le voir fini !

• J'aime 1

Le 10/15/2024 à 4:25 PM, AliAnouar a dit :

J'aime beaucoup la palette de couleurs, et très bon boulot sur le drapé ! Bravo 😃

Le 10/15/2024 à 4:17 PM, Terra a dit :

ça va être très cool comme image ^^ hâte de le voir fini !

Merci beaucoup !! ça donne de la force ^^ 
Je galère sur absolument chaque étape du rendu cette fois XD 

Coucou @Ma'ari

Je n’avais pas encore vu ton post (y en a tellement 😅) mais je trouve ton idée et ton illu très jolie 🥰 ton Morphée me fait du charme, je le croquerais bien 😂 

Non sérieux, j’aime vraiment beaucoup le choix de tes couleurs, l’expression du visage, ton drapé, ce super nuage … bref, trop beau et poétique 😇

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Ma'ari a dit :

je pars en trip sur ce nuage ^^ 

06_Morphee.png

Je suis fan de ta palette de couleur, si douce et onitique c'est juste parfait pour Morphée! il a l'air confortable ce nuage !

• J'aime 1

Artiste en herbe

il y a 52 minutes, Ezie a dit :

Coucou @Ma'ari

Je n’avais pas encore vu ton post (y en a tellement 😅) mais je trouve ton idée et ton illu très jolie 🥰 ton Morphée me fait du charme, je le croquerais bien 😂 

Non sérieux, j’aime vraiment beaucoup le choix de tes couleurs, l’expression du visage, ton drapé, ce super nuage … bref, trop beau et poétique 😇

il y a 19 minutes, Eryliss a dit :

Je suis fan de ta palette de couleur, si douce et onitique c'est juste parfait pour Morphée! il a l'air confortable ce nuage !

AAAAAW mais merci beaucoup !! vous me donnez de la force et de la motivation u_u 
faudra que j'aille voir aussi vos participations si jamais ^^ 

• J'aime 2