Aller au contenu

Recommended Posts

Il en jette ce painting! La tete de ton Typhon et to  travail sur les nuages/fumée sont vraiment chouettes! 

• J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je continue avec un peu de rendering sur les dragons du premier plan. Je n'ai poussé que le premier pour l'instant, est-ce que vous trouvez ça suffisamment convainquant ?

DPS_C18_particip1_coloV8.jpg

• J'aime 5

C'est vraiment top. Peut être que tu peux éclaircir un peut les dents pour les faire ressortir un peu 😉 

• J'aime 1

Merci pour ton retour, je modifierai ça sans doute à la fin sur les dernières retouches ! Je suis repassé sur toutes les créatures + gros rework des nuages pour ajouter un peu de dynamisme. Ca cache peut-être beaucoup les serpents maintenant, je vais essayer d'ajuster tout ça 😉 

DPS_C18_particip1_coloV9.jpg

• J'aime 2

On touche enfin le bout, je vais laisser reposer quelques jours avant de publier, si jamais de dernières remarques vous viennent elles sont les bienvenues !

DPS_C18_particip1_VF2.jpg

• J'aime 1

J'avais décroché la mâchoire avec l'outil fluidité mais je trouvais ça un peu trop, je suis revenu vers un entre deux 😉 

DPS_C18_particip1_VF3.jpg

• J'aime 8

Hello comme je te l'ai déjà dit, vraiment top cette image ! J'aime beaucoup le design de ton typhon !

Est-ce que tu as essayé de mettre un peu plus de perspective atmosphérique par dessus Typhon pour accentuer l'effet éloigné, et donc gigantesque ?

Modifié par Lucas-222
  • J'aime 1

Merci !! Oui j'avais essayé d'en mettre plus, mais je trouvais qu'on perdait un peu la focale sur la créature, je vais voir si j'arrive à ré ajuster ça 😉 

• J'aime 1

Hello, je clos ce sujet de forum avec l'ultime version de cette image ! Elle m'en a fait bien fait bavé, et je commence à saturer, il est temps que je passe à autre chose haha

Je suis quand même content du rendu, c'est assez proche de ce que j'avais en tête ! J'aurais bien aimé faire une deuxième participation mais le temps va me manquer...

Encore un immense merci à tous ceux qui sont passés de près ou de loin sur ce sujet en laissant un petit message ou un petit like, ça fait toujours chaud au coeur haha

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite 👊

DPS_C18_particip1_VF_FINAL.jpg

• J'aime 14

Félicitations à toi pour cette ambitieuse illustration, ça claque ! 😀

• J'aime 1

Un grand merci à vous pour votre soutien !! 🙏

Il y a 12 heures, Archange.St.Michel a dit :

TU... ES... UN... GRAND... MALADE ! 😱

Merci haha j'y ai mis toute mon âme 😆

Bravo pour ton illustration !! elle claque ...

• J'aime 1

Très très cool ton illu finale, bravo ! Tous ces nuages ont dû être une horreur à faire 😶

• J'aime 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

Merci beaucoup !! Oui haha ceux du fond me hantent encore 😆

• 2 weeks later...

Hello, j'ai tenté une modif de dernière minute sur ma participation... Avec plus de recul, je trouve qu'il manque un petit truc sur cette image et je suis un peu frustré par le temps que j'ai passé dessus, j'ai essayé de booster un peu les contrastes et les couleurs, rajouter quelques effets, en espérant que ce soit un peu mieux... 😉 

DPS_C18_particip1_FINAL.jpg

• J'aime 4

Elle claque cette illus Simon, t'as fait un travail de démon ! Je ne sais pas trop ce qui pourrait manquer, je te félicite très sincèrement 🙂 bravo !

• J'aime 1

XP Pen Deco L / Krita 

Merci @Ombregem ! Je ne sais pas, je psychote peut-être un peu mais en revenant dessus après pas mal de repos je trouve qu'il manque un petit quelque chose, qu'elle est un peu fade, mais de toute façon c'est trop tard haha bon courage à toi pour la dernière ligne droite !

• J'aime 1

Le rehaussement des couleurs fait son petit effet surtout sur ton Typhon ! Je pense qu'on doit être beaucoup à revenir sur notre illu après un petit repos et se dire qu'on aurait pu faire mieux ou qu'il manque quelque chose (moi la première ahah). M'enfin elle est très très cool ton illu donc t'inquiètes pas t'as super bien bossé ! Revenir sur les anciens DP qui date un peu ça permet de se rassurer et comparer l'évolution si ça peut t'aider 😄

• J'aime 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|