Terra   852 PostĂ©(e) 26 septembre 2024 Bonjour Ă tous, TrĂšs hypĂ© par ce challenge! C'est une pĂ©riode et un univers que j'adore depuis tout petit et en plus c'est libre en terme de choix donc let's go! Je pars sur HadĂšs avec ces attributs que sont le (ou la je ne sais pas trop) KunĂ©e, c'est son casque d'invisibilitĂ© (qui n'est pas propre Ă lui d'ailleurs car plusieurs personnage comme AthĂ©na et PersĂ©e l'ont utilisĂ©) et son bident! Il y a aussi la corne d'abondance mais je n'ai pas d'idĂ©e de comment la reprĂ©senter et l'utiliser dans une illustration. CerbĂšre fera parti de l'illustration mais sera vraiment en second plan voir anecdotique pour pas qu'il ne prenne trop d'importance! Je vous partage donc la planche de recherche graphique que j'ai fait pour l'instant, j'en ferai une pour CerbĂšre Ă©galement car mĂȘme s'il ne sera pas trop prĂ©sent je souhaite quand mĂȘme avoir une idĂ©e prĂ©cise de son design. Je me suis donnĂ© un challenge de pousser au max (type rendu Riot ou Magic) autant dans la compo que le rendering mais aussi dans la phase prĂ©paratoire avec une planche de chara, plusieurs thumbnails pour la compo puis l'illu final! 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Bonjour Ă tous, Voici ma version dĂ©finitive d'HadĂšs (pour la planche de chara)! J'ai choisi la version H, le visage 5, la morpho C, le kunĂ©e VI et le bident 5 j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© aussi l'Ă©lĂ©ment fumĂ©e du F que j'aimais bien et les brassards du B Je vais partir sur celle de droite sans couronne et je l'ai poussĂ© un peu plus pour avoir une idĂ©e gĂ©nĂ©rale avec tous les Ă©lĂ©ments ^^ Maintenant on va s'attaquer au thumbnails pour la compo ! 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FausthĂšs   700 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Oh je suis fan de sa cape elle est trop belle aha â„ J'ai hate d'en voir plus ! 1 Artstation - Instagram - Twitter  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   353 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Hello , ton hadĂšs est trĂšs canon. HĂąte de voir la suite aussi   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Il y a 1 heure, FausthĂšs a dit : Oh je suis fan de sa cape elle est trop belle aha â„ J'ai hate d'en voir plus ! Je te remercie et content que ça te plaise đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 il y a 26 minutes, kasmp a dit : Hello , ton hadĂšs est trĂšs canon. HĂąte de voir la suite aussi   Merci beaucoup ! Je suis plutot content du rĂ©sultat đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azaelis   1,614 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Salut ! TrĂšs sympa le design de ton HadĂšs, le mĂ©lange marche vraiment bien et je rejoins FausthĂšs pour la cape, j'aime beaucoup aussi ! Le masque coupĂ© en deux est une rĂ©fĂ©rence au FantĂŽme de l'OpĂ©ra ? Les deux personnages ont quelques points en communs donc ça serait marrant ! HĂąte de voir la suite et surtout tes thumbnails ! 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂŽdrey   342 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 Super croquis ! Perso j'adore la version F ! 1 www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 il y a 21 minutes, Azaelis a dit : Salut ! TrĂšs sympa le design de ton HadĂšs, le mĂ©lange marche vraiment bien et je rejoins FausthĂšs pour la cape, j'aime beaucoup aussi ! Le masque coupĂ© en deux est une rĂ©fĂ©rence au FantĂŽme de l'OpĂ©ra ? Les deux personnages ont quelques points en communs donc ça serait marrant ! HĂąte de voir la suite et surtout tes thumbnails ! Pas du tout, a vrai dire ce sont les masques dans Castlevania Lord of Shadow qui m'ont inspirĂ© et je trouve que ça correspond bien a la KunĂ©e. Quoi de mieux qu'un masque pour se cacher des gens ^^ Merci beaucoup en tout cas et content qu'il te plaise! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 27 septembre 2024 il y a 14 minutes, RĂŽdrey a dit : Super croquis ! Perso j'adore la version F ! Merci ! j'ai hĂ©sitĂ© Ă l'utiliser mais je vais tout de mĂȘme garder le cotĂ© fumĂ©e de cette tenue ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 Bonjour, je continue de vous partager mon avancĂ©e avec les thumbnails et le croquis de l'image finale Je suis parti avec la C (j'ai modifiĂ© des Ă©lĂ©ments comme la main et l'orientation du bident et rajoutĂ© mon CerbĂ©re dans le fond) puis sketchĂ© mon fond 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 et voici un dĂ©but de colo avec quelques corrections anatomiques et pratique ^^ 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   7,029 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 Il est sexy cet HadĂšs ! đ Si je peux me permettre un petit commentaire sur l'anatomie, je pense qu'il te manque un peu de place pour le bassin. Sinon c'est nickel ! HĂąte de voir la suite ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Chaz a dit : Il est sexy cet HadĂšs ! đ Si je peux me permettre un petit commentaire sur l'anatomie, je pense qu'il te manque un peu de place pour le bassin. Sinon c'est nickel ! HĂąte de voir la suite ! Merci Chaz đContent qu'il te plaise ^^ voici mon anatomie dessous mon personnage. Dois je descendre encore un peu le bassin?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   7,029 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 Selon moi il te manque pas grand-chose : lĂ oĂč tu as mis ta ligne du bassin, je placerai le nombril, donc il faudrait descendre juste un petit bout ce bassin pour laisser la place Ă la partie basse des abdos. Mais avec cette persp, il t'en manque juste un peu. đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 il y a 9 minutes, Chaz a dit : Selon moi il te manque pas grand-chose : lĂ oĂč tu as mis ta ligne du bassin, je placerai le nombril, donc il faudrait descendre juste un petit bout ce bassin pour laisser la place Ă la partie basse des abdos. Mais avec cette persp, il t'en manque juste un peu. đ ça marche, je te remercie pour ton retour ^^ hĂąte de voir ton Centaure đ (je suis un viewver de l'ombre) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 et voilĂ @Chaz^^ j'ai descendu mon bassin pour agrandir le buste  đ  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chaz   7,029 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 Mieux selon moi ! đ TrĂšs hĂąte de voir la suite ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 29 septembre 2024 allez je vous partage l'avancĂ©e d'aujourd'hui avec un peu de render sur le visage ( et deux, trois Ă©lĂ©ments) ^^ 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 30 septembre 2024 Bonsoir Ă tous, je vous partage l'Ă©volution de mon illu! J'ai corrigĂ© certains Ă©lements et modifiĂ© d'autre pour plus de lisibilitĂ© ^^ 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeencal   118 PostĂ©(e) 1 octobre 2024 Wahhhou !! Il est trop stylĂ© ton HadĂšs ! J'adore la pose que tu lui as donnĂ© ! Trop Badass đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 1 octobre 2024 il y a 27 minutes, jeencal a dit : Wahhhou !! Il est trop stylĂ© ton HadĂšs ! J'adore la pose que tu lui as donnĂ© ! Trop Badass đ Merci beaucoup, j'ai tĂątonnĂ© pas mal pour trouver la bonne pose mais j'en suis content đ đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie Cellarier   542 PostĂ©(e) 2 octobre 2024 TrĂšs stylĂ©e la pose et la compo! HĂąte de voir la suite ! 1 https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Terra   852 PostĂ©(e) 2 octobre 2024 il y a 55 minutes, Julie Cellarier a dit : TrĂšs stylĂ©e la pose et la compo! HĂąte de voir la suite ! Merci beaucoup đ đ Je suis encore en train de modifier quelques Ă©lĂ©ments ! đ je me rapproche doucement de la finalitĂ© de la compo avant de passer au rendering. En tout cas je m'Ă©clate dessus ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   482 PostĂ©(e) 2 octobre 2024 Et bien je crois que ça va dĂ©chirer !!!!đđ»đ 1 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts