grifter 6,724 Posté(e) 3 octobre (modifié) J'savais pas trop où le mettre/dire mais j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire du STAR DISCOVERY donc merci à @Spartan de DPS et tte la team DPS Modifié 4 octobre par grifter 3 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 3 octobre Trop bien !! J'ai trop hâte d'avoir le mien. On veut des photos @grifter ! 1 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 3 octobre Pareil, j'ai reçu le mien aussi. Très beau, je me rappelais plus qu'il y avait eu autant de belles participations. Sur format papier c'est la classe. Le livre était propre, bien emballé. Juste dommage, l'imprimé A4 séparé est comme "chiffonné" sur 2 cm d'un côté, un loupé chez l'imprimeur ou lors de l'empaquetage. Mais c'est anecdotique. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 3 octobre (modifié) Eeeet jolie surprise au courrier de ce midi, ça change des factures 🤌 : Bah donc du coup, photos ! L'impression est superbe, les couleurs ressortent limite encore mieux que sur écran, c'est vraiment top ! Un très bel ouvrage, et je suis assez fan des tips et interview données tout du long, c'est autant un livre d'apprentissage qu'un artbook à consulter. 🥰 ⚠️Faites simplement attention lorsque vous manipulez les pages du centre, l'assemblage des livrets à la tranchefile est fragile : Avec tout ça, on a hâte de le voir se revendre à 1 350 421 € l'exemplaire chez Drouot ! (...Mais qu'est-ce que je raconte ? Nevermind). Merci à toute la communauté d'avoir participé, enjoy ! 😎 Modifié 3 octobre par Triste Comique 3 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 3 octobre Ya pas à dire, c'est du lourd, littéralement, parce qu’il pèse son poids le bougre ! Bravo à toute l'équipe de DPS pour ce superbe art-book et à tous les participants pour leur créations. 2 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,724 Posté(e) 4 octobre Il y a 20 heures, Spartan de DPS a dit : On veut des photos @grifter Je suppose que ce n'est pas une photo de moi sous la douche que tu veux, donc j'ai édité mon post pr ajouter l'unboxing 😁 Il y a 16 heures, Triste Comique a dit : Faites simplement attention lorsque vous manipulez les pages La vache, entre tes pages et les angles de la cover, il a bien morflé ton exemplaire 😬 Il y a 18 heures, Hieronymos a dit : l'imprimé A4 séparé est comme "chiffonné" sur 2 cm d'un côté J'ai pas ce souci ... Il y a 16 heures, Triste Comique a dit : Merci à toute la communauté d'avoir participé Oui, j'ai remercié l'équipe de DPS mais en effet, félicitations et merci à tout ceux qui ont participé tant à le remplir qu'à permettre son édition 👏👏👏 Il y a 10 heures, justice8 a dit : Ya pas à dire, c'est du lourd Grave, vraiment de belles créas dans ce book, j'me sens d'ailleurs honoré et triste à la fois de voir ma participation ratée au milieu de tant de réalisations abouties 😳 1 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 4 octobre Il y a 23 heures, Hieronymos a dit : Pareil, j'ai reçu le mien aussi. Très beau, je me rappelais plus qu'il y avait eu autant de belles participations. Sur format papier c'est la classe. Le livre était propre, bien emballé. Juste dommage, l'imprimé A4 séparé est comme "chiffonné" sur 2 cm d'un côté, un loupé chez l'imprimeur ou lors de l'empaquetage. Mais c'est anecdotique. Hello, N'hésitez pas à nous envoyer une photo par mail à [email protected] pour voir ce qu'on peut faire si jamais vous voyez qu'il y a un soucis 🙂 @Triste Comique Tout pareil si tu vois que ton artbook à un problème. Trop content que vous puissiez enfin l'avoir sous les yeux ! 1 2 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 4 octobre (modifié) @grifter En effet, mais hélas, sans papier bulle dans l'emballage, c'est quasi certain d'avoir des dommages à l'arrivée de nos jours ! C'est toujours le cas sur la totalité des colis que je reçois, donc ça ne m'a même pas surpris quand j'ai vu qu'il n'y en avait pas. 🫤 @Yoann Pas de souci, mais la photo c'était surtout pour prévenir les gens "trop enthousiastes" avec leur déballage : le livre en lui-même n'est pas endommagé, c'est simplement la colle qui a "craqué" au niveau des pages médianes, ce qui est le cas sur la quasi totalité des livres de ce type que je possède. Donc franchement, je vais pas me prendre la tête avec ça, mon artbook est tout à fait fonctionnel (il fonctionne déjà, en fait) 💖 Merci pour le boulot accompli, c'est la kiffance. Modifié 4 octobre par Triste Comique 2 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 4 octobre Malheureusement, comme tout dès qu'on ajoute quelque chose ça s'ajoute à la facture, multiplié par X livraison, ça augmente tout de suite la facture 🙂 Si cela tenait qu'à nous, on aurait surprotégé l'artbook vous vous en doutez ! ^^ @Triste ComiqueComme tu le sens, on gère aussi le SAV et s'il y a un souci avec un artbook faut pas hésiter à nous contacter, on gèrera derrière ! 🙂 2 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 4 octobre il y a 4 minutes, Yoann a dit : Malheureusement, comme tout dès qu'on ajoute quelque chose ça s'ajoute à la facture, multiplié par X livraison, ça augmente tout de suite la facture 🙂 Si cela tenait qu'à nous, on aurait surprotégé l'artbook vous vous en doutez ! ^^ D'un autre côté, colissimo... ils sont parmi les plus chers des "moins chers". Aviez-vous fait une demande de devis chez Mondial Relay ou Relais Colis ? (MR livre aussi dans plusieurs pays d'Europe probablement au même tarif et fonctionne au forfait donc pas de pb pour 5g de +/- ou qques cms et les relais sont quand même plus pratiques que les bureaux de poste qui sont d'avantage "ouvert exceptionnellement" que l'inverse tellement les horaires sont incompatibles avec la notion de service que trop d'employés ont oublié.) Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,037 Posté(e) 4 octobre à l’instant, justice8 a dit : D'un autre côté, colissimo... ils sont parmi les plus chers des "moins chers". Aviez-vous fait une demande de devis chez Mondial Relay ou Relais Colis ? (MR livre aussi dans plusieurs pays d'Europe probablement au même tarif et fonctionne au forfait donc pas de pb pour 5g de +/- ou qques cms et les relais sont quand même plus pratiques que les bureaux de poste qui sont d'avantage "ouvert exceptionnellement" que l'inverse tellement les horaires sont incompatibles avec la notion de service que trop d'employés ont oublié.) L'artbook était ici prévu pour des livraisons à domicile, autrement dit ce sont deux services (parmi tant d'autres) qu'on ne peut pas utiliser pour de la livraison chez du particulier. Aussi, "nous" ne faisons pas les livraisons nous même mais nous passons par une société de routage. Nous avions plusieurs options, et malgré ce qu'il s'en dit il faut savoir que Colissimo reste le plus fiable d'entre tous sur du national surtout avec du tracking. En espérant avoir répondu à ta question 🙂 1 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,724 Posté(e) 5 octobre Il y a 8 heures, justice8 a dit : D'un autre côté, colissimo... ils sont parmi les plus chers des "moins chers". J'pense que ce n'est pas qu'une question de tarots ... Il y a 12 heures, Triste Comique a dit : C'est toujours le cas sur la totalité des colis que je reçois Qd j'lis ça j'me dis que c'est son facteur qu'est un bourrin, moi j'ai aucun dégât et on a le même emballage ... Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,027 Posté(e) 5 octobre (modifié) Reçu ce jour. Génial merci perso, je trouve les impression assez sombres et j'ai quelques doutes sur la résistance et la qualité de la reliure. On verra sur la durée. Il fait son poids le bébé, on ressent le poids des talents des participants 🙂. Félicitations à vous tous. Super d'avoir toutes ces réalisations dommage que j'ai pas réussi à débloquer du temps pour y participer. Modifié 5 octobre par Taufi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,662 Posté(e) 5 octobre Reçu également de mon côté, youpi ! 🙂 Pas encore eu le temps de le feuilleter convenablement, donc j'ai essayer de le caser quelque part sur ma bibliothèque, mais j'ai de moins en moins de place ! ^^ 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo 2,839 Posté(e) 5 octobre (modifié) Je l'ai également bien reçu, il est magnifique. Meme souci que @Triste Comique, j'ai la meme page qui s'est décollé. Mon petit de 5 ans jurait qu'il n'y était pour rien pendant que je l'observait, l'air soupçonneux 😅 Tout comme moi il a kiffé mais il regrette je cite "qu'il y a pas beaucoup de monstres" ^^ Beau travail en tout cas, ça m'a remotivé pour m'y remettre lol Modifié 6 octobre par Sanzo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 5 octobre C'est juste moi ou j'ai l'impression que les impressions sont quand même un peu sombres, bon faut dire que la lumière jaune sale artificielle du soir n'aide pas... mais t'es où Soleil quand on a besoin de toi ??? Petite note à @Spartan de DPS et Yann : ç'aurait été top d'ajouter le nom du perso/paysage/truc choisit proche de la création, parce que là, si on a pas suivi les WIP de chacun, on ne sait plus si c'est Raphael(le), Xavia, telle créature ou telle autre, etc 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grifter 6,724 Posté(e) 7 octobre Le 10/5/2024 à 8:22 PM, justice8 a dit : j'ai l'impression que les impressions sont quand même un peu sombres C'est super simple, cette impression (sans jeu de mot) est dû au fait que nos participations ont été publiées en RVB alors qu'un imprimeur travaille en CMJN, il y aurait fallu ré-éclaircir chaque image, ce qui est très long et donc très couteux ... Le 10/5/2024 à 8:22 PM, justice8 a dit : ç'aurait été top d'ajouter le nom du perso/paysage/truc choisit proche de la création Certes ce n'est pas proche des créations, mais tu as un index des artistes à la fin qui dit qui a fait quoi sur quelle page, il n'est juste pas noté si c'est en haut à droite, en bas au centre, au milieu à gauche, ... mais c'est écrit 😉 1 Citer https://g37.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben2ln 12,446 Posté(e) 7 octobre Hello! Ça y est ! Il est venu rejoindre mon petit univers, et il est magnifique! 🤩 ❤️ Un grand merci à tous les artistes et à l'équipe de DPS pour cet objet unique est très précieux pour moi ❤️ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts