Alro   35 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Hey! voici l'Ă©tat actuel de cet HĂ©catonchire dans les trĂ©fonds du Tartare, je trouvais ça inspirant cette multitude de bras et de tĂȘtes crachant du feu, je me suis fait une image en tĂȘte, j'ai chopĂ© quelques refs et je me suis lancĂ©! Je prends vraiment mon pieds sur ces premiĂšres Ă©tapes, hĂąte de vous montrer la suite đ J'ai fait un timelapse juste ici: https://www.youtube.com/watch?v=w6yJIcNWurk Quelques refs d'inspiration:  9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AliAnouar   17 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 TrĂšs Ă©nervĂ© ! đ Ca promet âșïž 1 Let's draw some more !instagram ; Artstation ; Cara Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   852 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Il est dĂ©jĂ trĂšs impressionnant! J'ai hĂąte de voir ce que ça va donner une fois fini đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   35 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Il y a 8 heures, AliAnouar a dit : TrĂšs Ă©nervĂ© ! đ Ca promet âșïž Merci beaucoup! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   35 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Il y a 5 heures, LittleYus a dit : Il est dĂ©jĂ trĂšs impressionnant! J'ai hĂąte de voir ce que ça va donner une fois fini đ Merci beaucoup! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CircĂ©e   109 PostĂ©(e) 23 octobre 2024 Waow tu lache une bombe sans prĂ©venir mdr xD 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ezyle   186 PostĂ©(e) 24 octobre 2024 Ouais c'est gĂ©nial ! đ± Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   35 PostĂ©(e) 1 novembre 2024 Hello! Ca fait longtemps que jâai pas fait dâupdate! Jâai mit les lines pour redĂ©finir les visages et les bras, prochaine Ă©tape, faire ressortir les volumes en niveaux de gris đ 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanmad   195 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Salut @Alro, Toutes ces tĂȘtes et ces bras qui s'entremĂȘlent dans un chaos sans nom ! ça reprĂ©sente parfaitement l'image que je me fais des hĂ©catonchires ! Les mains et les expressions des visages sont dĂ©jĂ trĂšs rĂ©ussis en tout cas, j'ai hĂąte de voir ce que ça va donner avec les lumiĂšres que tu laisses imaginer dans ta planche de ref ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Louise Crop   65 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Wow il y a du lourd ici ! HĂąte de voir la suite. Joyeux painting Ă tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   35 PostĂ©(e) 7 novembre 2024 Hello ! AprĂšs avoir fait la base en niveau de gris et enlevĂ© les lines, jâarrive dans ma plus grosse zone dâinconfort: la couleur. Du coup jâai mit un calque de couleur rouge en produit (comme un gros bourrin)et par dessus puis jâessaye de faire ressortir la lave et la lumiĂšre quâil suggĂšre. Câest pas trĂšs subtil mais le temps passe vite et jâespĂšre bien faire les deux autres illustrations du challenge ! Merci dâavoir regardĂ© et courage Ă vous tous ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 Vraiment impressionnant ! Peut ĂȘtre en rajoutant une lumiĂšre secondaire qui viendrait du haut, tu pourrais ramener un peu de volume et apporter une teinte diffĂ©rente. En lâĂ©tat câest dĂ©jĂ trĂšs trĂšs cool ! 1 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,379 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 Je comprends @Gox C'est dĂ©jĂ top mais je trouve que ça fait trop masse trop uniformĂ©ment rouge. En rajoutant une couleur froide vers le haut ça dĂ©tacherait mieux ta crĂ©ature et donnerait plus de volume  2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gox   1,856 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 (modifiĂ©) @stefoucâest exactement ce que je voulais dire âșïž ModifiĂ© 8 novembre 2024 par Gox 2 WIP Gox -- YT --Insta "C'est Ă une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"  Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   35 PostĂ©(e) 8 novembre 2024 @stefou @Gox Ah ouais !! Effectivement c'est clairement mieux ! j'avais trop la tĂȘte dedans, ça me fait prendre du recul, je vais aller dans ce sens merci ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alro   35 PostĂ©(e) 13 novembre 2024 Hello ! AprĂšs dĂ©libĂ©ration des votes sur le discord, J'ai choisi de garder ce rouge dominant pour garder cet esprit cloitrĂ© et Ă©touffant (dĂ©solĂ© @stefouet @Gox mais merci beaucoup d'avoir suggĂ©rĂ© cette idĂ©e quand mĂȘme, c'Ă©tait sĂ©rrĂ© ! đ )âš Je suis en train de me perdre a faire des dĂ©tails dans le background alors qu'il reste deux illustrations Ă finir pour le challenge du coup je pense que je devrais arrĂȘter lĂ et passer au suivant. Je vais attendre de voir s'il y a encore quelques suggestions sur des modifs qui vous sautent aux yeux, sinon je penses poster demain.âš Bon courage Ă tous ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts