Alro 306 Posté(e) 23 octobre Hey! voici l'état actuel de cet Hécatonchire dans les tréfonds du Tartare, je trouvais ça inspirant cette multitude de bras et de têtes crachant du feu, je me suis fait une image en tête, j'ai chopé quelques refs et je me suis lancé! Je prends vraiment mon pieds sur ces premières étapes, hâte de vous montrer la suite 🙂 J'ai fait un timelapse juste ici: https://www.youtube.com/watch?v=w6yJIcNWurk Quelques refs d'inspiration: 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliAnouar 291 Posté(e) 23 octobre Très énervé ! 😗 Ca promet ☺️ 1 Citer Let's draw some more !instagram ; Artstation ; Cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 7,980 Posté(e) 23 octobre Il est déjà très impressionnant! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois fini 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 306 Posté(e) 23 octobre Il y a 8 heures, AliAnouar a dit : Très énervé ! 😗 Ca promet ☺️ Merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 306 Posté(e) 23 octobre Il y a 5 heures, LittleYus a dit : Il est déjà très impressionnant! J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois fini 😁 Merci beaucoup! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circée 323 Posté(e) 23 octobre Waow tu lache une bombe sans prévenir mdr xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyle 2,928 Posté(e) 24 octobre Ouais c'est génial ! 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 306 Posté(e) Vendredi à 12:59 PM Hello! Ca fait longtemps que j’ai pas fait d’update! J’ai mit les lines pour redéfinir les visages et les bras, prochaine étape, faire ressortir les volumes en niveaux de gris 🙂 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,629 Posté(e) Lundi à 11:15 AM Salut @Alro, Toutes ces têtes et ces bras qui s'entremêlent dans un chaos sans nom ! ça représente parfaitement l'image que je me fais des hécatonchires ! Les mains et les expressions des visages sont déjà très réussis en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les lumières que tu laisses imaginer dans ta planche de ref ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 662 Posté(e) Lundi à 07:16 PM Wow il y a du lourd ici ! Hâte de voir la suite. Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts