Minami 683 Posté(e) 26 juin 2017 @sebastien-jan bravo pour ton auto-portrait le rendu est très intéressant ! Et la toile de maître est superbe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 26 juin 2017 <span class="post-user-username">@graig Merci, j'adore ton monstre il sourit mais on dirait qu'il est triste en même temps c'est super bien fait. </span> <span class="post-user-username">@aelia Merci beaucoup ^^ belle idée aussi que tu as ajouté à tes nénuphars ! </span> <span class="post-user-username">@manon-hamacher Merciii ^^ justement j'ai fait son épée pour le painting du 24 Juin ! </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valirod 1,898 Posté(e) 26 juin 2017 @aelia : Faut pas te mettre trop la pression il est très bien ton painting :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 26 juin 2017 @moki Merci pour ces remarques ! J'ai effectivement galéré avec le cou et la tête. J'essaierai d'arranger ça ce soir :) Je comprends ce que tu veux dire pour le poisson, je n'y avais pas fait attention. J'essaierai de déplacer ou de changer de position la queue pour voir si je peux trouver qch de plus dynamique. J'aime beaucoup ton dessin, très zen :p Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 26 juin 2017 Merci @kevinbvt : Non les grenouilles ont été faites à partir de l'étude de @sevgants qui m'a gentiment invitée à accueillir la sienne hier dans ma mare...C'était juste là un gros clin d'oeil pour le fun, histoire de décompresser après 3 semaines de lasso non stop sur les 3 exo : montagne, rose et nénuphars... il était temps, je saturais tellement ! :-))) Bon courage à toi pour la suite mais je vois que tu bosses toujours aussi sérieusement alors je suis très confiante pour la vitesse et la qualité de ta progression ! Ne lâche pas le challenge il apporte vraiment beaucoup grâce à (la pression un peu) et surtout grâce à tout ce qu'on apprend de chacun ici au fil des échanges ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 26 juin 2017 @oliviou ha ok désolé ma connaissance au niveau DC est pourri, je le confondais avec deadshot en fait... :x Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 26 juin 2017 @aelia Merci, je te retourne le compliment, je pense que tu vas progresser très rapidement ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 26 juin 2017 Merci pour vos commentaire @aelia @laurefavreau @fura-falevan :) Aelia si mon painting te permet de mieux comprendre c'est cool (-_-) Laure Favreau les abdos ne s'arrêtent pas aux nombrils car ils descendent jusqu'au bassin où ils sont fixé mais on les voient très peu (-_o) et ici c'était une étude, un croquis pour étudié la lumière (o_o) Fura Falevan je confirme au début c'est pas facile, surtout qu'en on essaie une position sans modèle de cette position, mais les livres d'anatomie servent bien pour comprendre (-_-) Je crois savoir de quoi tu parle concernant la proportion et la position des abdos, mais c'est en faisant qu'on apprends et sans erreur cela serai ennuyeux car il y aurai plus de challenge pour progresser (ô)_(ô) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 27 juin 2017 Mon autoportrait avec pas mal de liberté... Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts