Aller au contenu

Jour 25 : 25 Juin


Loobo

Recommended Posts

Salut à tous ! Ce soir j'ai la gouache alors c'est parti pour du commentaire à l'emporte pièce:

 

@janvincen: tout simplement fan. C'est typiquement le genre de chose que j'imagine quand je me laisse aller à la réverie devant un paysage ^^ Très original. Juste je trouve que les moutons sont un peu trop calmes...

 

@valens: tu maitrises bien le style franco-belge ! (Tu me perso je suis plus comics ;-) )

 

@steeve: ça va tu ne fait pas d'overdose ^^?

 

@joscaramell: Un monde de paix  et de tranquillité ! Je trouve juste que les arbres pourraient être plus orangé pour correspondre à l'ambiance... ;-)

 

@arcange : je suis fan. Dommage qu'on ai pas de luminescence bleue ! (Tu à voulu jouer la sobriété?)

 

@Graing: j'aime beaucoup beaucoup tes couleurs!

 

@terndrick: C'est beaucoup mieux ! Tu as sans doute appris beaucoup grâce à ce loup

 

@spartan: J'adore, on sent bien la tension entre l'invocateur et la chimère (si l'en est ;-))

 

@raza: Cette tasse est torride, caliente! (vraiment réussie, bravo)

 

Mon taff du jour, une étude de couleur:

 

EXO-Vignette-montagne.jpg

 

Bon j'avoue j'ai perdu un peu de temps sur un délire que je ne résiste pas de partager avec vous:

 

Papa-coossus.jpg

 

Bonne nuité a tutti !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yop tout le monde ,

 

il y a du lourd par ici

 

@locki incroyable !!!! chapeau l'artiste !!!

 

@raza ta tasse est bien partie :)

 

Pour ma part j'ai entamé une étude du maitre Zeen Chin (même pas peur) et déjà en une heure et demi j'ai beaucoup appris

 

zeen_chin_digital_painting1-petit-format%C3%A9tude-zeen-chin.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie merci pour tes conseils ! je vais continuer comme ça :)

@aelia excellente réalisation ^^ beaucoup d'humour !

@lucius merci pour tes encouragements ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos critiques et commentaires ! :) Je vais la continuer je pense qu'elle a encore du potentiel.

 

@medizart : Joli ! c'est bien ça, content que ce soit compris. Sympa cette étude. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart hahaha merci! :) Pas mal ce petit montage, ça me fait toujours rire ce genre de chose, le visage est bien incrusté, ça fait presque naturel!

 

@juju-goon Merci! Très bon choix de modèle d'étude (et super beau...) ça à l'air d'être en effet une très bonne source d'apprentissage! Hâte de voir ton avancé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod : Merci ! tu as raison pour le manque de soin porté à mon painting... mais j'ai eu peu de temps à lui consacrer alorsil est loin d'être peaufiné ! Et puis j'avais tellement envie de me lâcher et me marrer un bon coup ! :-)... Quand à tes dessins du jour tu auras là de bonnes bases pour de futures paintings :-)

 

@raza : Ben tu sais, je vais tout te dire :  j'ai eu un excellent cours privé d'un prof nommé @raza sur les  copié/collé...il m'a sacrément bien aidée et je te le recommande les yeux fermés ! N'hésite surtout pas à faire appel à lui ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Medizart. Sympa ton étude de montagne. ^^

 

"Overdose" ? Si je devais aussi dessiner les persos en premier plan. Oui là je ferais une overdose. :/

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens, super ton Marsu, tu as un sacré coup de crayon (enfin de stylo) :).

 

@arcange, wow, très joli!

 

@topelune, comme d'hab', je suis fan... :)

 

@jhuu, très beau dessin. Les deux petites choses que je vois sont: son oeil gauche me parait un peu gros, et la perspective de la tête de son instrument: on devrait plutôt voir la tranche basse de la tête plutôt que la tranche haute.

 

@hypophyse, super tes croquis!

 

@mnami, yes, gros boulot au lasso!

 

@aelia, excellent, et la composition est bien plus sympa comme ça ;). Merci pour ton gentil commentaire d'hier!!!

 

@juju-goon, sujet ambitieux, c'est bien parti, bon courage!

 

@medizart, en quoi consistait ton étude de couleurs? (je suis un inculte de la couleur, mais j'ai envie d'apprendre)

 

De mon coté, j'ai terminé l'étude de maitre de la semaine, et me suis essayé à un des sujets du jour: auto-portrait, avec une approche style encre, toujours en fouillant comment ça fonctionne sous photoshop :). Bon, ça me ressemble plutôt, mais il y a encore du boulot pour faire qq chose de satisfaisant. Je vais de ce pas me remettre aux cours!

 

juin-25-1.jpg

 

etude-vernet-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart très cool tes petites études de couleur !

 

@juju-goon t'as bien avancé en 1h30, continue comme ça, ça part bien ;)

 

@sebastien-jan ton étude est vachement bien !! Et ton auto-portrait est plutôt propre (je peux pas vraiment juger la ressemblance avec le modèle^^) d'ailleurs je me demandais, tu l'a fais de tête ou à partir d'une photo ?

 

Quant à moi, j'ai enfin fini mes nénuphars, je pensais faire plus de sessions mais j'avais pas mal de temps aujourd'hui, du coup j'ai pu finir ça ce soir ^^ Je vais enfin pouvoir passer à la suite !

 

nenuphars06-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt, très jolis tes nénuphars, y compris le premier plan qui me parait assez fidèle au modèle! Pour l'auto-portrait je l'ai fait d'après photo, et je trouve ça déjà assez difficile comme ça :) (j'ai même effectué des corrections sur mon croquis initial en superposant la photo, parce que j'avais qq erreurs de placement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci encore pour vos remarques @Terndrick @KOKORO @sev

 

@raza joli tu as bien ressorti la la profondeur de champ, continue

@steeve merci pour la présentation des vignettes très bon travail

@medizart bravo pour ton étude et ta capacité à transformer l’image source

 

j’ai continué aujourd’hui l’étude du maitre Vernet voici ce que ça donne actuellement :

 

master_study_19week5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt : Bravo pour tes nénuphars et pour ta rapidité aussi ! Elle m'impressionne ! :-)

 

@sebastien-jan : Merci et je vois que tu n'as pas perdu ton temps aujourd'hui une fois de plus ! Félicitations pour le portrait et le tableau aussi :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @kevinbvt, c'est super. J'aime beaucoup on sent assez bien la texture des pétales :)

 

@sebastien-jan Bravo pour l'étude :) Certes c'est pas la perfection ultime masi ton auto portrait m'a l'air réussi. Les proportions sont bonnes et l'image est lisible :)

 

@juju-goon Waa bein amuse toi bien sur ton étude. Je sens que tu vas en apprendre tellement avec celle là :o

 

J'avoue, j'ai glandé aujourd'hui, désolé... Du coup, on continue les exos avec les oizillons. Vu que j'ai glandé, bein j'ai pas fini (abruti :V). Pas de soucis je le finis demain :x

 

Exercice-chap4-oizo-wip-D25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sebastien-jan merci ;) haha oui je comprends ^^

 

@aelia merci ! J'ai vu tes nénuphars et j'ai trop aimé le rendu que t'as fait, un peu pastel ;) et je crois que j'ai mis autant de temps que toi (à un ou deux jours près) et en plus j'ai vu que t'as rajouté de très jolies grenouilles et des nénuphars aujourd'hui ^^ tu les as fait en une journée non ?

 

@koopix merci ! Pour ton exo, j'ai pas la référence sous les yeux, mais j'ai l'impression que la forme du bec de l'oisillon de gauche est un peu différente ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby, @guilz, @koopix : Bon courage à vous dans les exercices. (oui, j'ai pas grand chose à dire)

 

 

Bon faut que j'arrête d'utiliser cette excuse mais j'ai encore une fois pas été super inspiré par les thèmes, du coup je fini avec un Zeuskachu (dans le ciel tout ça).

25-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mask : Deathstroke

Time : 90 min

 

deathstroke-1.jpg

 

@koopix les pattes avec un contours si fort font un peu cartoon, tu devrais les adoucir

 

@sliv tu n'est pas obligé de suivre les thèmes tu sais :) l'important c'est uniquement de peindre

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt Oui les deux oiseaux sont très différents de la version de spartan, j'ai choisi de les faire autrement pour éviter de trop m'attacher à sa version et que je fasse trop du recopier.

 

@oliviou Ouais en effet, mais j'ai pas du tout fini hein, ça m'apprendra à trop me tourner les pouces xP et dommage que t'aies pas pu finir le côté gauche sinon c'est trop classe. J'espère que t'en feras encore beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou : Pour être cohérent avec moi même j'suis obligé maintenant, depuis le début j'intègre le Pokemon du jour à un des 3 themes, alors par moment c'est bien galère, mais si j'arrête maintenant ça va me démotiver totalement, l'équilibre est fragile dans ma tête. Super masque au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix en faite le coté gauche est comme ça :) c'est un personne qui n'a qu'un oeil ( https://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2016/08/Deathstroke-DCEU.png ) et j'en ai encore plein en stock à faire :)

 

@sliv je voit ce que tu veux dire X) courage alors ^^ impatient de voir tes autres pokémons dans ce cas ^^ et merci

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samaele Super ! Merci pour les explications et la vidéo :D Je la regarderai demain :)

 

Hieronymos Bien vu ! J'en ai ajouté :)

 

@oliviou Super le masque ! Je trouve que tu as bien géré les lumières.

 

Bravo à @guilz et à @audinboby pour l'exo hebdo. Pas évident !

 

J'ai retravaillé le petit painting d'hier. N'hésitez pas à le critiquer, je pense essayer de le mettre en couleurs.

 

goldfish.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@audinboby</span>. Le tiens est bien avancé aussi. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon croquis du soir, il n'est pas très avancé mais je pense le finir demain. (j'ai surtout du mal au niveau des jambes)

 

croquis-19.jpg

 

@erissera À mon avis, ton personnage à gauche à une trop grosse tête et un trop petit corps, peut être ajuster ça. Ton poisson est cool sauf que je ne suis pas sur par rapport à la direction de son saut, à moins qu'il ne retombe? C'est plus l'impression que ça me donne étant donné la postition de sa queue et de son corps. ( Après c'est peut être juste moi hein ^^) Sinon il est cool, hâte de le voir en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super étude @guilz et @hayden-tremblay :)

 

Alors aujourd'hui j'ai continué le robot, j'en suis à l'étape 3 sur 4.

 

Robot3-1.jpg

 

 

 

Et j'ai un peu avancé sur la naine. J'ai retravaillé son arme pour lui donner une forme plus intéressante.

 

Dwarf2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...