Aller au contenu

Jour 28 : 28 juin


Ameya

Recommended Posts

@raza On sent une bonne amélioration entre les deux versions au niveau des détails, du décor et des jeux de lumières. Continue comme ça :)

 

@koopix Merci pour les liens, j'irai peut-être y jeter un coup d'oeil !

 

@guilz Tu me fais penser qu'il faudrait que je me remette aux exos du programme mais j'ai envie de continuer à faire des études xD

 

@terndrick Le rendu est déjà sympa. L'image de base est super jolie, tu t'attaques à du bon niveau! J'attends de voir la suite ^^

 

J'ai enfin fini mon étude x.x J'ai vraiment eu un coup de mou sur la robe et ses broderies dorées (et ça doit se ressentir par rapport à la qualité globale du dessin) mais j'avais envie de passer à autre chose! Malgré tout c'était un exercice très intéressant que je renouvellerai certainement ^^

 

Reproduction-ruler-of-the-mask.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commande normalement ma tablette graphique demain, en attendant je continue ma série de reproductions au bic :) Pas de BD franco-belge aujourd'hui, influence nippone à la place :

 

19576190_1373252516097603_915306098_n.jp

(Comment ça j'ai galéré ?? ^^")

 

@hieronymos : J'ai calé sur ton pseudo avant de me souvenir que c'était l'étymologie du nom de mon frère x) Bref, j'aime beaucoup ton illu, surtout le chien ! Je ne comprends juste pas ce qu'il y a derrière le chien, et j'ai l'impression que l'aile droite de la mouche est un peu petite, même si elle est en retrait :)

@loic-kowalski-foechterle : En voyant ce que tu montres ici, je me souviens comment c'est galère la perspective x) En tout cas, chapeau, je n'ai personnellement rien à redire :)

@raza : Ce jogging a en effet pas l'air simple du tout, mais tu t'en es très bien sorti :)

@kookkie : j'ai cru que c'était une photo :o

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le thème "créature marine" j'ai choisi de poursuivre ma "femme poulpe" commencée il y a quelques temps. J'ai tenu compte des précieux conseils de la communauté : j'ai travaillé toute la peau ensemble, plutôt que de la traiter morceau par morceau. J'ai essayé d'ajouter de la perspective atmosphérique (ou plutôt marine) mais je ne sais pas si c'est convaincant. Toujours en cours en tout cas, donc les conseils sont toujours les bienvenus !

 

challenge-28-couleur-femme-pieuvre.jpg

 

<span class="post-user-username">@kookkie</span> Toujours aussi beau. Je suis contente de voir la suite ! <span class="post-user-username">@terndrick</span> Tu es bien parti, surtout vu l'image de base : tu as été ambitieux, c'est bien ! Les grandes masses et les couleurs sont respectées. Ta planète ne me parait pas tout à fait ronde mais bien sûr, c'est en cours. <span class="post-user-username">@guilz</span> je ne sais pas quel était la consigne de l'exercice, mais tes objets sont convaincants ! C'est propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza @koopix @hieronymos  merci pour vos commentaires ! pour un peu plus d'explications : j'ai réussi à faire ce que je voulais et ce que j'avais en tête, après c'est certainement pas assez poussé clairement, je voulais une silhouette qu'on distingue peu, puis j'ai fait une tortue sans vraiment l'accentuer -> eaux très sombres...je voulais quelque chose qui suscite l'interrogation, et que tout le monde y voit un peu ce qu'il veut.

mais je me rend compte après vos commentaires que ça dérange ?

Je suis embêtée je sais pas ce que je pourrais améliorer pour garder la même ambiance, sans qu'elle soit trop nette, peut-être plus de lumière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

@kookkie : Très beau job, ça ça te remontera toujours le moral les jours de doutes ;-)

 

@valens: chouette ! Vive les studios Ghibli ^^

 

@Jhuu: belle illu, la compo, les couleurs, chara design... Très très cool

 

Je suis assez lent, mais je veux pas massacrer telle beauté  ♥ ♥ ♥ ^^ donc WIP

 

img339-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exercice hebdo pour moi ajd. C'était très intéressant à faire et fun !

 

Je suis vraiment crevée depuis des jours, je passerai mettre des commentaires demain, promis ! Mais j'ai vu plein de choses qui me plaisent :D

 

batman-1.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kookkie superbe étude, tu dois avoir beaucoup appris avec ça il n'y qu'à voir le résultat bravo de la l'avoir mené à son terme

@raza génial elle a bien évoluée ta cyber punk, il y'a vraiment du progrès entre les deux images bonne continuation

@erissera ton exo de la semaine est vraiment bien réalisé on dirait l'original bravo

@medizart c'est qu'elle n'a pas beaucoup évoluée mais elle prend de plus en plus forme surtout ne te décourage pas va jusqu'au bout surtout

@terndrick pourquoi hésiter tu as bien commencé ton étude, continu la même après une pause ne va en retirer que des bénéfices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution mon wip enfin fini, peut être qu'il recevra une maj mais c'est pas pour tout de suite. Très frustré de cette illu et assez mécontent même si je ne saurais pas dire pourquoi...

 

 

 

concours-nintendo-2-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'une des choses les plus jouissive que j'ai faite :) C'est difficile mais comme j'aime ça ! :) WIP02, ça ressemble de loin très loin mais je vais y arriver haha :)  On est au bon endroit :)

 

<span class="post-user-username">@kookkie</span> Incroyable, du bon boulot, quel masque quelle justesse, bravo

 

<span class="post-user-username">@terndrick</span> ça avance merveilleusement bien

 

<span class="post-user-username">@raza</span> bon boulot et bonne continuation

 

 

 

 

 

eart-cg-5-2-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

@audinboby Très beau travail c'est bien parti

@endorphine je trouve ton illustration sympa mais j'ai l'impression que le fond avec le genre de montagne choques par rapport à la partie avec les arbres. J'ai l'impression d'avoir deux images en une. par contre chaque partie est super et c'est bien réalisé

@janvincen bon courage l'illustration choisie n'est pas facile, j'espère que tu y arriveras

 

 

Allez je change des cours et je fais une petite production d'un perso, je terminerais plus tard, je vois des petites modifications comme le placement de la bouche et de la moustache notamment.

 

jour28-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart @valens @kookkie Merci beaucoup pour vos retours! :) Au passage super ce que vous avez fait!

 

kookie Réalisme impressionnant

 

Medizart plein de subtilité dans les valeurs elle commence à vraiment bien ressortir

 

valens Bien dynamique tes chihiro et haku (j'adore ce film) je les imagine bien en train de voler!

 

@mnami D'accord. En fait oui ça m'a dérangé parce que je me suis concentré pour chercher ce que c'était. Peut-être que les traits verticaux devant gêne un peu parce que ça fais un peu un effet antennes. C'est dur comme effet ce que tu recherches et je ne saurais pas trop te conseiller, peut-être essayé de rester moins suggestif avec une silouhette. Plus sombre mais sans vraiment de valeur. Je te dis ça mais j'en suis pas du tout sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

@jhuu trés joli painting, je n'ai pas trop de conseils à donner sinon continue parce que ça commence trés bien, je n'ai pas encore osé faire un fond sous marin de peur que ce soit trop compliqué ,chapeau :)

 

@medizart joli travail, super bien travaillé les ombres et tout, pour faire le relou, à bien regarder, il y a juste cette petite zone sur le menton ou on n'arrive pas bien à distinguer ce que ça peut être => mon avis, simplifie et efface

 

@kookkie franchement impressionnant, joli boulot, j'aurais jamais eu la patience de faire un travail aussi méticuleux, je comprends que tu en aies eu marre!

 

@mnami tu as fait un trés joli painting, aprés, comme les autres remarques, il faut qu'on distingue bien ton sujet puisque c'est le point d'intérêt, le truc de laisser libre court à l'imagination de celui qui regarde, c'est que pour lui c'est assez frustrant de ne pas comprendre ce qu'il y a je trouve. Mais trés jolie ambiance en tous cas!

 

J'avais envie de dessiner un flic américain, je lui ai fait une casquette de flic français au final... mais il a l'insigne du sheriff :) bon bref c'est en wip, je fais du noir et blanc en ce moment pour mieux comprendre les valeurs et mieux repartir sur la couleur aprés

 

flic_doigtdhonneur.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audinboby @janvincen Merci beaucoup, ça fais vraiment plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@endorphine dans l'ensemble je la trouve bien foutu  ;)  les trucs qui pourraient être améliorés, c'est les montagnes, qui paraissent un peu proches alors que le lac donne une impression de profondeur, ça  se contredit et c'est peut être ça qui choque ton oeil. Y a aussi le bord gauche du chemin au premier plan qui a un truc bizarre mais je saurais pas dire quoi :/ sinon, c'est vraiment bien, bien joué ! :D

 

@janvincen c'est bien, continue comme ça et reste motivé ;)

 

@sevgants sympa ce petit poulpe, mais je repère une petite erreur : un poulpe, ça a 8 tentacules, non ? ^^

 

@maxoon cool ton flic :) mais le petit garçon a l'air d'avoir des jambes un peu petites pour son corps non ?

 

hop hop hop, on part sur le poivron !

 

poivron-0628.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde,

 

je lâche l'étude du maître Zeen Chin pour l'autre étude commencée avant

 

toshiro.jpgtoshiro-speed-painting-2.jpg

 

@erissera chouette !!! j'adore

 

@medizart héhé la lenteur a du bon !!! t'es bien parti

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt : le corps du petiot c'est fait exprès, c'est une caricature, ça aurait moins bien marché si j'avais fait des proportions 'normales'

 

@sevgants marrant le poulpe, ne t'en fais pas pour le nombre de tentacules, visiblement tu n'es pas dans le réalisme pur pour ce dessin là :) le dessin c'est fait pour ça justement fait lui douze ou trois tentacules si ça te chante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le meilleur de la serie mais ça m'a permit d'essayer des petites choses, c'est toujours utile !

 

Mask : Magneto

Time : 90 min

magneto.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@juju-goon bien partie ça, impatient d'en voir plus :D

 

@kevinbvt le "corps" du poivrons est cool mais pas fan de la partie verte :/

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kevinbvt : Monsieur, c'est un beau poivron que vous nous proposez là.

@juju-goon : Dommage que tu n'es pas travaillé un peu plus sa main gauche et le sabre, c'est quand même des éléments important, mais beau travail tout de même.

@oliviou : Les nuances de couleurs lui donne un côté cuir je trouve.

 

Houla j'avais pas vu l'heure ! Bon méler un Sablaireau à un des thème c'était pas évident, mais du coup ça m'a fait bosser certaines choses, c'est cool.

28-2.jpg

 

 

 

Edit : une version un peu plus claire, pour ce qui souhaite voir autre chose que du noir. :3

28-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Euh .... c'est normal que ces parties ne soient pas travaillées vu que l'étude n'est pas terminée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou, à part une petite disymétrie dans la visière, encore un masque bien sympa, et j'aime toujours cet aspect graphique

 

@uju-goon, chouette sujet d'étude, c'est bien partie, hâte de voir la suite!

 

@kevinbvt, il m'a l'air bien parti ce poivron!

 

@hieronymos, je préfère la nouvelle version du dos de la mouche (je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça) du premier plan ;).

 

@valens, encore une fois j'aime! J'ai hâte de te voir dessiner aussi sur tablette!! :)

 

@erissera, belle lumière et textures!

 

@mnami, belle ambiance et lumière!

 

Ce soir pas le courage de reprendre les cours (je bloque vraiment sur ce chapitre 2 :( ). Alors encore un portrait d'après photo. Environ 1h30. Sans le challenge, je ne pense pas que j'aurais dessiné aujourd'hui :).

 

juin-28.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

@antoinemuscat Pas mal du tous ! je trouve que les effet lumineux sont peut être un peux trop voyant :)

 

@vittore Je suis trop fan :o

 

@fofie-tako Pour une limite d'1h c'est bien ! le blending viendra avec de l'entrainement :) l'image en général et assez flou essayé d'utiliser plus des brushs durs ça pourra améliorer la lisibilité, voila :)

 

Pour ma part j'ai terminé mon painting avec la créature, je vais passer à autres choses car ça fait déjà 5 jours que je suis dessus x) Encore merci pour toutes vos critiques/Avis qui ma énormément aide !

 

( 4 fois que je re-poste mon commentaire car ça bug... :/ )

 

21-Lion-WIP-NO-HD-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...