Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut !


Lienem

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Moi c'est Camille, alias Alphamaniac. 33 ans, prof de SVT en collège. Je dessine depuis que je suis toute petite (et c'est bien connu, les profs de SVT savent tous dessiner ^^). J'ai eu une période pendant l'adolescence où je dessiner beaucoup puis avec les études j'ai un peu lâché l'affaire. Je me suis remise au dessin traditionnel il y a quelques mois (notamment grâce à Pit et son blog). En faisant des recherches sur internet je suis tombée sur ce site et j'ai découvert le digital painting, et ça m'a tout de suite attirée. J'ai commandé ma tablette (une new huion 1080 plus) que j'ai reçue il y a une petite semaine. Les premiers coups de stylet ont confirmé ma première impression, ça me plait énormément. J'ai commencé le programme indispensable de Spartan et en ce moment je suis sur mon painting de référence et je galère au possible mais en même temps j'apprends plein de choses. Je profite donc de mes vacances (les profs sont tout le temps en vacances et sont des gros glandeurs c'est bien connu) pour bosser le dessin traditionnel et digital.

 

Au plaisir de se rencontrer sur le forum !

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @alphamaniac et bonnes vacances hyperstudieuses (ici, parmi nous) comme d'hab pour tous les profs consciencieux, c'est bien connu aussi ! :-)))

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camille alias @alphamaniac et bienvenue parmi nous. Très curieux de voir ta galerie, alors je t'envoie ce message et j'y vais de ce pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

J'ai hâte de voir ton premier digital painting et ta futur progression.

 

PS:  toutes personnes qui a dans son entourage un professeur sait que se ne sont pas des glandes :) du moins ceux qui ont la passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ô glandeur prof....essionnel hihi ! ravi que tout cela te plaise . A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !!

 

Je suis venue à bout de mon premier painting, si vous voulez voir, il est dans ma galerie et dans la section dédiée du forum.

 

A bientôt sur le forum

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi, @alphamaniac, sensei de biologie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...