Aller au contenu

Exercice 0 de Thalia


Thalia

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je poste ici l'exercice 0. J'ai voulu me faire un petit challenge au passage: dessiner de la SF! J'adore ça mais je n'en ai jamais dessiné. Donc voici mon premier essai. J'avoue ne pas être allé à fond dans les détails car je veux commencer vite les exercices! :) Cela fait un mois que je suis inscrite sur le forum mais à cause de mon boulot je n'ai pas pu m'y mettre tout de suite...

 

J'ai dû pas mal fragmenter mes sessions de dessins. J'ai dû la faire en 8-9h...

 

J'ai hâte d'avoir vos retours!

 

debarquement_mecha_04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thalia : Très bon premier painting. J'ai hâte de voir le résultat à la fin des cours. Gros potentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@novsirion : Merci :) Hésite pas à me faire des retours sur mes travaux. Si jamais tu vois des erreurs de lighting, pers' etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette, de la SF :D

 

L'échelle de tes robots est vraiment cool, ils risquent d'être vraiment impressionnants dans 10 chapitres ^^

 

Bonne continuation dans les cours, on te revoit dans les autres parties ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jetro: Merci :) Oui peut être que je ferais une perspective un peu plus fofolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc... je crois que j'ai jamais vu un premier painting aussi propre XD Franchement, tu a déjà un très bon niveau (comparé à moi XD). Là, tu me vends du rêve, hâte de le voir à la fin des 10 chapitres restants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouette pour un exercice préliminaire bravo

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

@mybengui: ça fait quelques années que je pratique le digital painting donc c'est normal. Je ne suis pas vraiment une débutante. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Et j'ai eu souvent des blocages à cause d'une mauvaise méthodologie ou technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est très prometteur pour la suite ! Bienvenue l'artiste et impatient de voir son remake.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben !

 

Tu démarres vachement bien ^^ ! (j'aimerais en faire autant !!)

 

C'est cool, tu te fixes déjà des objectifs !

Allez, à la fin du programme tu vas nous sortir un truc qui va déchirer !! J'en suis sûre ^^ !!

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Superbe ! J'adore, ça fait à la fois SF et débarquement en Normandie, plein d'histoires peuvent être racontées du coup.

J'ai hâte de voir le futur rendu après la formation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stevechewbacca C'était exactement l’intention :D Contente que ça se ressente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thalia, comme le disent si justement les autres, c'est un bon début de painting :)

 

Quelques petites remarques vu que tu demandes ce qu'on en pense : les pattes arrières du robot en arrière-plan manquent un peu d'écart entre-elles, un peu plus d'eau sur le bateau où débarque les hommes aurait été un plus (deuxième en partant de la droite), car il ne donne pas l'impression d'avoir une partie encore en mer (à mois que je ne me trompe), l'homme au premier plan est un poil trop grand par rapport au robot vis à vis des autres hommes, et pour finir, le copier/collé se voit un peu trop rapidement.

 

Mais bon, ce n'est que le chapitre 0, tu auras vite-fait de progresser et d'apprendre moult choses qui t'aiderons à trouver trucs et astuces car tu as déjà de bonnes bases, j'en suis sûre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra: Bonsoir! Merci pour tes retours. Concernant le 2e bateau à droite (si on parle bien de même), c'est un L.C.T. Il se pose sur le sable afin de faire descendre les troupes au sol.

 

Voici une photo:

 

71897120.png

 

Il y a surement quelques soucis de perspective, c'est un point que j'ai à améliorer :)

 

Pour le doublon de bateau tu as raison. J'avoue que je voulais commencer le programme rapidement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tout s'explique alors :) C'est cool, j'en apprends un peu plus au passage, merci ^^

 

Pour la perspective, ce n'est jamais simple à aborder, il y a quelques astuces et outils qui devront pas mal t'aider ici cependant ;) Et sinon, comme je te comprends d'avoir voulu commencer rapidement le programme ! Bonne continuation en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...