Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Painting de référence


Lienem

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Après de nombreuses heures de galère, un premier painting qui ne me plaisait pas du tout, voici mon painting de référence. Je me suis inspirée de certains jeux (zelda, the witcher, ...) pour le thème. Je n'aime pas trop le personnage mais je ne suis pas arrivée à faire mieux (c'est pas trop mon truc de dessiner les personnes).

 

Même si ça a été difficile, j'ai beaucoup aimé faire ce painting et voir que j'arrivais à réaliser certains effets que je recherchais. En tout cas, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !

 

 

 

Premier-paint2-A6.jpg

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super comme premier painting, très détaillé et soigné. On voit que tu t'es appliquée, bravo. Ça promet pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un painting de débutant (c'est normal à ce stade) mais qui est déjà finalement assez ambitieux. Nul doute que quand tu le reprendras, tu auras beaucoup de choses à modifier et ça donnera quelque chose de très intéressant. Une question cependant : que se passe t il exactement dans l'église au fond à droite ? C'est une croix qui émerge du toit ouvert de l'église ? ou c'est une sorte de miroir de l'épée enclâvée dans la pierre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alphamaniac : Sympa ton premier painting. Tu vas voir il va être sublimé après la formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça motive.

 

Pour répondre à ta question Tom, c'est plus une sorte de temple  (genre donjon des anciens zelda) avec un immense cristal qui envoie un rayon dans le ciel.

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de la voir après les 10 chapitres celle-là ! Ca promet :) Et ne t'en fais pas tu vas apprendre et exercer un paquet de choses ici.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...