Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Chap 2 – RC


Romain-C

Recommended Posts

En attendant la fin de la colorisation de Hubble, voici le rendu des premiers exercices de ce nouveau chapitre.

 

DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits-3.png

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-prcises.png

 

DPS-1-2-2-exercice_2-tracs-parfaits.png

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-5.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part quelques erreurs de proportions et de perspectives je suis plutôt satisfait du résultat final - surtout vu mon niveau de dessin.

 

Cra%CC%82ne.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal ! Les proportions ne sont pas encore parfaites, mais quasiment justes et tout est bien placé. Bravo l'artiste ! Maintenant essaie de le reprendre et d'aller encore plus loin, regarde aussi ce qu'on fait certains camarades pour voir comment ils placent leurs lines : à quel endroit ils font des traits et où ils n'en font pas.

Essaie aussi d'affiner un peu ta line qu'elle soit plus clean. Passe encore un peu de temps et tu t'étonneras toi-même ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le rendu de mes exercices depuis un long moment... Voici pour le croquis de la peluche :

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-2.png

 

Et quelques croquis supplémentaires :

 

Croquis-2-6-copy.png

 

Croquis-3-6-.png

 

Croquis-4-6.png

 

Croquis-6-6.png

 

Il y a de nombreuses erreurs de proportions et les lignes ne sont pas très clean mais je commence à m'habituer à la tablette.

 

Pour finir un rapide croquis pour mon digital painting :

 

Slime.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais le croquis des oisillons - qui a dit que les oiseaux ne pouvaient pas être obèses ?

 

Oiseau-Commencement-copy-copy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de tres bonnes choses !

 

Et d'autre un peu moins.

 

la faucheuse est pas super lisible. le Sergi Brosa est pas mal du tout malgré quelque soucis de proportion. Le derniere etait pas evident sansvraiement reposer la perspective.

 

Ton blob a pique est tout mignon ^^

 

Pour les oisillons tu pourrais essayer de cleaner un peu plus ton croquis sinon c'est rigolo de le voir obèse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...