Romain-C 0 Posté(e) 4 juillet 2017 En attendant la fin de la colorisation de Hubble, voici le rendu des premiers exercices de ce nouveau chapitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Et voilà: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 5 juillet 2017 Exercice réussi ! Au suivant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Merci @stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 5 juillet 2017 Mis à part quelques erreurs de proportions et de perspectives je suis plutôt satisfait du résultat final - surtout vu mon niveau de dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,210 Posté(e) 9 juillet 2017 Ben c'est pas mal ! Les proportions ne sont pas encore parfaites, mais quasiment justes et tout est bien placé. Bravo l'artiste ! Maintenant essaie de le reprendre et d'aller encore plus loin, regarde aussi ce qu'on fait certains camarades pour voir comment ils placent leurs lines : à quel endroit ils font des traits et où ils n'en font pas. Essaie aussi d'affiner un peu ta line qu'elle soit plus clean. Passe encore un peu de temps et tu t'étonneras toi-même ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le rendu de mes exercices depuis un long moment... Voici pour le croquis de la peluche : Et quelques croquis supplémentaires : Il y a de nombreuses erreurs de proportions et les lignes ne sont pas très clean mais je commence à m'habituer à la tablette. Pour finir un rapide croquis pour mon digital painting : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 1 septembre 2017 J'oubliais le croquis des oisillons - qui a dit que les oiseaux ne pouvaient pas être obèses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 septembre 2017 Y a de tres bonnes choses ! Et d'autre un peu moins. la faucheuse est pas super lisible. le Sergi Brosa est pas mal du tout malgré quelque soucis de proportion. Le derniere etait pas evident sansvraiement reposer la perspective. Ton blob a pique est tout mignon ^^ Pour les oisillons tu pourrais essayer de cleaner un peu plus ton croquis sinon c'est rigolo de le voir obèse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-C 0 Posté(e) 7 septembre 2017 Merci@stephen-step-cornu. Je vais m'occuper des lignes du croquis des oisillons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts