Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip de Virgile


Recommended Posts

Salut alors ca y est je me lance ! Pour commencer voila ma première étude d'image (premiere fois que j'utilise une tablette). Y'a du taff mais c'est super plaisant.

 

KickAss2-Le-Mother-Fucker.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première utilisation de la tablette! C'est impressionnant. Il m'est très difficile de réaliser des portraits réussis sur tablette graphique. Sais pas comment t'as réussi du premier coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La texture du latex est superbe ! Très prometteur comme le dit Shin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula !!! ca fait caud au coeur. Merci beaucoup ! Ca me conforte dans mon idée de pas lâcher le morceau. :DDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier digital painting d'imagination.Je sais pas exactement ou je vais au niveau du décor mais 1er-DPainting-imagination-Step1.jpg viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier exo - chapitre 1.

 

Je galere avec la gomme j'ai l'impression que c'est tout le temps flou. Y'a surement des reglage à faire au niveau de la pression du stylet...

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-68.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Exercice au lasso La Rose. J'y passe bcp de temps (trop )??? Bon allez prochaine fois je fini !photo_exercice_lasso2WIP-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt à tous le WIP d ema carte sort noir. Des avis ? des conseils ? Merci !

 

21439618_1607157622680836_1039894024_o-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je viens te faire un retour ici. après l'avoir regardé sur deux écrans différents je trouve que tes ombres sont trop noires, peut-être est-ce aussi du aux lumières trop blanches.. ça crée un contraste trop fort.

Je me suis permis un petit Paint-over :

retakeDPS13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @julien-boulet mais c'est voulu le fort contraste. Et c'est une carte noire donc faut que ca reste Dark ^^

 

Mais je vais surement ajouter un éclairage secondaire moins blanc en effet là c'est seulement un calque en incrustation sur celui en niveau de gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite etape en plus, pour les débris je sais pas encore où aller...

 

Carte-vortex-noir-etape3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow :)

 

Alors bravo pour ta première étude a la tablette! Super impressionant. J'aime beaucoup notament le rendu du cuir, très réaliste. Par contre la bouche est légèrement trop à droite, et tes deux yeux un chouilla trop gros.

 

Même problème sur ta dernière illustration, l'oeil parrait très gros par rapport au sourcil. Sinon très chouettes travaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tania ! Du coup j'ai supperposé mon dessin et l'image de référence, les yeux sont en effet un tout petit peu plus gros mais vraiment pas énorme. Et pour la bouche oui ca déconne en effet. Pour l'autre painting on va dire que c'est du sourcil épilé ! Une alien bien coquette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...