Nanash 20 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, voilà mon premier dessin du chapitre 3, la montagne. En plus du temps que ça m’a pris, l’arrivée de la chaleur et mon PC, qui surchauffe, n’ont pas aidé pour dessiner : que ce soit comprendre comment obtenir certaines formes plus facilement, accepter que je n'aie pas le niveau pour arriver au niveau de détail voulu, comme pour les rochers ou les cascades, et comprendre et retranscrire les couleurs données en aide pour certains aspects par rapport à la photo, ce qui a rendu l’exercice encore plus difficile. Je trouve à voir réussie à 60 % voir 70 %, mais peut être moins de votre point de vue, c'est dire le gros du travail, reconnaître la photo et certain détails, mais après quand on va plus en profondeur, comme arriver a marquer les différentes strates, les détails de la roche et les cascades, je trouve que je n'ai pas encore compris comment maîtriser ma couleur et mon brush pour avoir un effet plus plaisent a l'œil ou du moins que me satisferai. Voilà, en attente des corrections et il va y en avoir, je pense, je vais passer à la fleur. Une petite question au passage aussi, est que je corrige avec la vidéo de Spartan où j'essaie d'abord de mon coter puis regarder la vidéo ? Bonne journée à vous, "Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.""Per Lucem Mentis, Per Ignem Cordis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts