HaptoMai 1,051 Posté(e) Lundi à 07:54 AM Bonjour, Bienvenue dans mon carnet 3D. Vous y trouverez pêle-mêle tous mes travaux en cours... L'idée est de voir l'évolution en cours de chemin 😉 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,051 Posté(e) Lundi à 07:56 AM Mon premier speed sculpting (30 min), une tête de monstre, pour bien prendre en main l'interface de blender. Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,051 Posté(e) Mardi à 09:06 PM (modifié) Poisson-Globe Speed Sculpting 1h "Créature Marine" Modifié Mardi à 09:06 PM par HaptoMai Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,164 Posté(e) Mardi à 09:31 PM Salut Haptomai, c'est un peu lisse pour l'instant mais tu es sur la bonne voie. Bonne 3D. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,051 Posté(e) Mercredi à 06:51 AM Il y a 9 heures, Neuf150 a dit : Salut Haptomai, c'est un peu lisse pour l'instant mais tu es sur la bonne voie. Bonne 3D. Salut Neuf150. Merci pour les encouragements. Y'a encore du boulot 😉 1 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts