Aller au contenu

Exercice Lasso_SaikoKen


SaikoKen

Recommended Posts

Après 3 jours de travail (je vous rassure pas en continu ahah), je viens à bout de ce premier exercice au lasso !

J'avoue que celui-ci était vraiment ardu et je sais qu'il y a encore beaucoup à faire pour le rendre parfait mais je ne peux plus le voir en peinture (Ooooh quel jeu de mot digne des plus grands !).

Je me suis réellement pris la tête avec le rendu des différentes cascades et c'est vrai, je n'ai pas vraiment été très fidèle sur les pans de neiges aux flans des montagnes.

J'espère tout de même que le résultat est à la hauteur de ce qu'il était attendu. :D

Je vais à présent consacrer mon temps aux autres exo au lasso !

 

Merci d'avance pour vos commentaires et critiques en espérant qu'ils soient nombreux !

Tchusss

photo_exercice_lasso1_Done01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mauvais. tu aurais dû améliorer le rendu au niveau des cascades. sinon à part ça je trouve que l'exercice est réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment eu dur à faire un meilleur rendu... Je n'ai que de gros pâtés comme ceux-ci :/

Si vous avez des conseils pour éviter ceci, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas et passe à l'exercice suivant, le meilleur conseil que je peut te donner c'est de pratiquer et ça tombe bien tu es là pour ça !

 

Ce qui pourrait etre interressant par la suite c'est de revenir sur cette peinture  lorsque tu auras fait l'exercice suivant, je pense que déjà tu y verras une évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

<p style="text-align: left;">Bonjour à tous,

Me revoici après quelque temps, j'étais parti en vacance ^^"

Cependant j'ai quand même su avancer sur les projets proposés par le programme.

On commence par la rose !

La difficulté que j'ai eu sur celle-ci est le côté veineux des pétales et des feuilles.

J'ai donc décidé d'arrêter à ce que ce soit 100% réaliste et laissé une petite patte plus "painting"

J'espère qu'elle vous plaira quand même !

photo_exercice_lasso2_Ken.jpg</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon poivron, à vrai dire celui-là m'a vraiment posé problème dans le blending des couleurs...

Je l'ai même laissé de côté plusieurs fois et j'y suis revenu quand je me sentais d'attaque !

Perso le final me convient même si je vois quelques erreurs de coups de brushs par ci par là mais je ne peux plus le voir en peinture hahahahaha

Exercice4-etude-photo1_Ken.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahha faut pas s'acharner quand tu bloques sur quelques choses, vaut mieux passer a la suite et y revenir plus tard ( ou pas, c'est suivant la motivation de chacun apres ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui c'est ce que j'ai fait ^^

Mais je n'ai pas encore posté ce que j'ai réalisé ;p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et justement ça en est où ? :p

 

Sur ton poivron le flou est légèrement différent de la photo, et la partie bleutée du poivron à gauche aussi.  La base de la tige manque de petits détails. En tout cas c'est déjà très bien, il manque plus grand chose !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement @spartan, voici la première étape de mes oisillons ! Sinon j'ai déjà posté mes exos du chapitre 2 dans la section du forum qui y est consacrée :p

--> https://digitalpainting.school/forums/topic/saikoken_exo/

 

En tout cas merci pour cette critique, je tâcherai  d'y apporter les modifications dès que j'en aurai l'occasion. :)

 

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien ! Attention au petit coup de brush qui dépasse un peu et fait brouillon sur le dessus dans la lumière.  Rien à dire sinon. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...