Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

coucou de cmonnely


c.monnely

Recommended Posts

Salut à tous je m'appelle Christopher mais quand je dessine j'utilise comme nom C.Monnely, j'ai 27 ans (28 le 24 novembre) j'habite sur le bassin d’Arcachon mais passe tout mon temps sur bordeaux et ses environs, En dehors du dessin je suis un sportif qui aime ses week-end sur les terrains de hand :D ...

je me lance depuis peu comme dessinateur illustrateur indépendant (sur papier) et j'aimerais me lancé dans le numérique car je suis une personne qui aime savoir tout faire dans le domaine du dessin. En parallèle (et surtout vu que le dessin ne permet pas d'en vivre pleinement), je travaille dans un cultura (celui de Mérignac si il vous prend l'idée de faire des achats ^^).

Mon plus grand souhait serait de n'avoir aucune limite dans le monde du dessin, du coup quel plaisir (enfin) de trouver une école de digital painting en français :D. Grâce à design spartan sur youtubes et j'ai commencé a comprendre la peinture numérique, donc j’espère bien devenir un pro du stylet avec toutes ces leçons et vos conseils...

Si jamais il y a des personnes vivants sur bordeaux... ça pourrait être intéressant de se rencontrer pour parler de dessin ou même s’organiser des session dessin... :)

Je vous invites tous à venir me suivre sur ma page facebook, pinteres, ou instagram (le site est a retravaillé), n'hésitez pas a donner vos avis (bon ou mauvais) c'est ça qui me boost a évoluer encore plus...

 

BON CRAYONNAGE A VOUS TOUS ET QUE L'INSPIRATION SOIT AVEC VOUS

C.Monnely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...