Aller au contenu

Jour 46 : 16 juillet


Ameya

Recommended Posts

DPS-wip2-valeur.jpg

 

 

 

Je sais l'ombre de sa tunique est trop foncée, à rectifier.

 

@bhug, Me semble que les proportions sont un bizarre. Essaie de retravailler son épaule droite, elle est trop apparente vis-à-vis de la direction de son corps, où est-ce la tête qui est enfoncée. Mais sinon j'aime bien :)

 

@Steeve, bah dis donc. Vous avancez bien.. en tous cas, j'aime bien

 

@koukkie, belle étude de wonder woman...Son visage est parfait...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernier perso créé :

 

Recherche-menu-carte.jpg

 

@tyfflie : J'adore ! La couleur et la compo sont vraiment bien :)</span>

 

@steeve : Tu progresses :) pour tes noir essaye de partir sur des couleurs légèrement plus clair ^^

 

@valirod  : Met toi un point de perspective, tes "bâtiment volant" rendront bien mieux ^^

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kookkie : Merci ! Oui tu as raison pour le côté huileux...mais sniff j'aime bien !...Alors pas sûr que je le fasse sauter même si celui de Spartan est bien différent...:-) Bravo à toi pour ton bijou !

@ameaya : Merci ! Et tu t'en es bien sortie et sans trop y verser de larmes apparemment ! ;-)

@bhug : même si tu dis l'avoir vite fait, y'a quelquechose de vraiment sympa dans ce dessin...probablement le regard/ l'expression....

@siga : Tu n'arrêtes pas ! Quelle énergie et avidité d'apprendre ! C'est du bon boulot ! ;-)

@noella : Merci ! Et quant à toi : belle avancée déjà quand même ! Et bon courage pour la suite ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : voui j'ai osé ! Bon et puis je vois que toi tu te gardes la cerise pour le gâteau et ça me fait bien rire à chaque fois ! (tu remarqueras que je parle désormais de cerise et plus d'orange ! ^^ ) Les paris sont ouverts : tiendras tu stoïquement jusqu'au 31 juillet ? A mon avis non car 15 jours encore...tu seras obligé d'y passer...car t'as trop avancé maintenant ! ;-) bonne continuation l'artiste !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhhh notre chère @aelia , Merci pour ton feedback. Ce challenge de l'été aide beaucoup. Ce matin, j'ai aussi fait un croquis d'un samurai mais pas eu le temps de le poster... :D

 

Encore merci pour tes encouragements. Mais je te trouve bien plus courageuse que moi en t'attaquant au cimetière.Quand j'ai vu la vidéo, j'ai poussé un "ah, oh ..ho..pas pour l'instant" :D

 

J'attends ta version final, je vois déjà que le le marécage de ton painting commence à prendre forme... Après faudra penser à assombrir d'avantage l'atmosphère vers la fin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas fun !

 

@siga belle composition

 

@noella hate de voir la suite :)

 

Ajd pour moi le très exitant poivron !Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-07-16-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia je sais pas si c'est très pro mais en tout cas merci j'en profite je pense pas que tu devrais utiliser le brush d'arbres morts pour ton premier plan (moi aussi je l'aime bien ce brush ^^), la qualité du brush est pas terrible en grand tu devrais faire tes arbustes  à la main

 

@kookkie merci! Bon courage tu t'es lancé dans un painting bien long ^^

 

@ameya merci! même si tu l'as poussé au max c'est vraiment cool!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga : Merci  :-) ! Mais tu sais moi j'aime beaucoup les cimetières ! En effet comme je l'ai dit y a un jour ou deux : je trouve ces lieux de recueillement vraiment sympa pour se reconnecter avec nos racines, l'histoire, et pour nous aider à bien remettre les choses à leur vraies places  aussi ! :-) Alors je ne tiens pas à l'assombrir...tant pis ! Pour ça que quand j'ai commencé cet exo j'ai écrit aussitôt  que j'allais le traiter à "ma façon"... Donc faudra s'y faire : exceptionnellement pour cet exercice qui signe la fin du chapitre 1 pour lequel j'ai jusque là toujours suivi très scrupuleusement les consignes des autres exo. (montagne, rose, poivron et tasse), là je me lâche (ouille ^^ !) et j'assume pleinement ma vision des choses ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pikouz : je pense que tu as raison : j'étais en train de réfléchir à ça justement ! Bon je vais voir ce que j'ai le temps de défaire/refaire ou pas ! Mais dans tous les cas j'apprécie ta remarque ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas c'est dommage que ton perso est les mains couper, on les aurai vu en entier cela aurai donné de l'effet ;)

@siga, bonne étude sur les valeurs :)

@noella ton dessin dans l’ensemble est bien mais pour la compo, cela aurai été mieux de ne pas aligner toutes les pierres qui font le chemin flottant ;)

@steeve vraiment très bien :)

Aujourd'hui j'ai réalisé l'exercice hebdomadaire de cette semaine donc voilà le résultat ( réalisé en 2h environ pour faire les 4 ;) )

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-07-16.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flabra-anza , c'est grâce à ce poivron que j'ai pris confiance en moi.. sinon, faut peut être un peut plus blinder la partie sombre et la dégrader légèrement vers la partie de la lumière réfléchi bleue. Mais j'aime bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh @lucius... un casque du genre Daft Punk? Ça sort vraiment de l'ordinaire, j'aime l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas Amusant comme personnage :)

 

@flabra-anza Déjà pas mal ce poivron !

 

@lucius Cool, tu t'en bien sorti avec ce challenge

 

Thème d'un personnage Disney aujourd'hui, je voulais aller plus loin mais je devrai le terminer demain :P

 

Personnage-disney-Jour-46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @terndrick :) Ton personnage disney de Monstre & Cie est amusant, cependant l’œil et la bouche ne sont pas centré ;) faudrait les décalé légèrement vers la droit de l'image :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia , alors si c'est l'ambiance que tu veux donner et que c'est purement un choix, alors je t'encourage à fond. Tu sais dans mon précédent message qui t'étais adressée, j'allais même terminer mon conseil par "à moins que tu veuilles le rendre plus accueillant ^^" et bah j'avais pas tord, ça te ressemble vraiment. Ta positivité, ta chaleur... certainement que ta personnalité va se refléter sur tes paintings :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@siga : ^^  Merci +++ ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : Merci ! Et tu t’ es bien sortie toi de ton illust., et sans trop y verser de larmes apparemment ! 😉

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flabra-anza , à ton aise... Après, moi aussi je ne suis pas une experte, mais on est là pour se soutenir :D, par exemple, moi j'ai fait l'erreur de trop blender et pas assez de lumière focalisée... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick Un bon blending avec un peu plus de valeurs et ça devrait être pas mal. Attention à la cohérence entre les ombres et la lumière.

 

@garm-managarm Bien jolie ce cimetière! L'arbre de droite pourrait être un peu amélioré mais franchement bien joué!

 

@lucius Il y a quasiment que des ombres douces rajoutés quelques ombres durs auraient pu pas mal apporter à tes dessins.

 

@samaele Oui les boules... Aucun moyen de le réparer. Mais bon j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis relancé dedans et super j'ai pu les finir aujourd'hui! J'ai pu retrouver l'étape de la branche sur mon disque externe, sur laquelle j'ai rajouté la line de spartan pour gagner un peu de temps. Quelques heures pour la  colo et le recouvrement de la line et voilà content d'avoir pu rattraper tout ça aujourd'hui. Merci pour ton soutien!

 

Donc voici la fin de la troisième étape des oisillons:

 

DPS-Prog-1-1-REExercice512.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt l'monde,

 

@adilas ahah jolie fouine fourbe, on reconnait bien ton style!

 

@garm-managarm joli painting, tu t'en sors bien, j'aurais juste une remarque, peut être que tu pourrais affiner les  formes des arbres principaux, là je trouve qu'ils sont un peu "patauds"

 

@siga j'aurais jamais cru pouvoir entendre un jour 'c'est grâce à ce poivron que j'ai pris confiance en moi' mais pourquoi pas mdr :) sorti de son contexte ça fait bizarre!

 

@bhug dessiné vite mais l'idée est marrante, ça pourrait être sympa de la reprendre en digital

 

pour ma part j'étais parti sur la "muscle car" et ça s'est transformé en delorean à moitié, c'est en wip, comme souvent, il faut que je prenne du temps plus tard pour le finir, ou plutot refaire le painting en couleur directement

 

voiturevolante.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...