Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salutations !

Allez, on est reparti pour un tour ! J'attendais ce challenge depuis longtemps après un gros blocage artistique. Quoi de mieux que de se motiver avec un challenge ? 🙂

Pour les premiers jours, j'ai travaillé sur le gros de l'histoire du personnage et quelques recherches de références d'ambiance, etc... et surtout de la musique pour m'inspirer, surtout une ! La voici pour ceux que ça intéresse :

Ma planche de références ressemble à ça pour le moment :image.png.5e1a4c5d18be263ddcde5f1bbcca5989.png

Et voici les recherches très rapides, pas du tout définitives pour le moment. On verra d'ici quelques jours quand tout sera bien instauré !

SyrrhaWIPchara.png.46128a44b98465c0710c2fda51f00392.png

Syyrha n’a plus de souvenirs. Ou plutôt, elle n’a que des fragments, éparpillés comme des éclats de verre dans les rêves des autres. Elle fut un jour une elfe, dit-on. Mais cela appartient à une vie si ancienne, si enfouie, qu’elle-même doute de cette vérité.  Depuis son invocation, elle erre entre les ombres. Elle ne tue pas pour le plaisir. Elle frappe parce qu’en chaque esprit qu’elle approche, elle espère retrouver une trace : une image, un nom, une émotion perdue. Quelque chose qui la rappellerait à elle-même.  Ce n’est pas la haine qui la guide. Ni la vengeance. Mais une quête insatiable pour quelque chose qu’elle ne peut nommer.  On la surnomme "Le Murmure" parce que sa seule présence trouble l’esprit. Les âmes sensibles entendent des voix qui n’existent plus : des prières brisées, des pleurs d’enfants, des chants anciens venus de royaumes oubliés. Certains disent qu’elle ne parle jamais, parce que les voix des morts parlent à sa place.  Mais sa quête n’est pas libre. Depuis son éveil, des mages puissants l’attirent à eux, lui promettant des fragments de vérité, l’éclat d’un souvenir ou le murmure d’un passé oublié. Syyrha les suit, docile, persuadée d’être à un souffle de ce qu’elle a perdu.  Ce qu’elle ignore ou refuse d’admettre c’est que ces maîtres se jouent d’elle. Ils la lâchent comme une malédiction sur leurs ennemis, instrument de peur et d’effroi, utilisant son errance comme une arme, sa douleur comme un fil de marionnette.  Et elle continue. Dans l’ombre, dans le silence, à la recherche d’un reflet qui n’existe plus.

Et pourtant, il lui reste une chose. Un vestige. Lors de sa mort, au cours d’un bal des hauts elfes, elle perdit son visage, arraché par une magie ancienne, mais son masque resta intact un masque, à l’expression douce et figée. Elle le porte encore aujourd’hui, posé sur son néant, comme si ce visage de porcelaine conservait la seule trace de beauté qu’elle n’a pas oubliée. Ses vêtements, eux aussi, sont les restes de cette nuit une robe de cérémonie, à la fois élégante et spectrale.

Voilà le gros de mes idées, maintenant je vais vraiment me concentrer sur l'idée du chara design et bientôt sur des vignettes pour la mise en scène, mais une chose à la fois, ahah !

Modifié par Kabouto
  • J'aime 6

Lien Ă  poster

OMFG another VKEI FAN!! (pardon je me calme)

J'aime trop ton concept, son nom et son titre, c'est giga cool trop hâte de voir la suite!!

(PS: la skinline déchue de League, quelle évidence <3)

Lien Ă  poster

Hello @Melzao!

Ahah c'est gentil merci beaucoup pour ton message !

L'ambiance est incroyable de certaine de ces illustrations 🙂 

Lien Ă  poster

Hello !

Pas grand-chose aujourd’hui, j’ai réfléchi au chara design et à ce que je pourrais préciser pour enrichir l’histoire pourquoi ce design, etc. (j’ai directement édité le post en haut).

Donc voilà mes pistes du moment, j’ai retravaillé le masque, je le trouve plus sympa comme ça 🙂 On verra par la suite ! Dès que j’ai fini les conception de toutes les idées de vêtements, je réfléchirai aux couleurs à utiliser etc.. même si j'ai déjà une petite idées !

image.png.abf5045a4b1b8864dd71ca9914b69cb0.png

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Merci pour ce partage d histoire, j adore connaître l histoire d un personnage qui est figé par une illustration. Hâte de voir la suite!

Lien Ă  poster

Salutation !

Suite du chara design ! Je pense avoir une idée sur quoi partir, maintenant il faut que j'essaie les couleurs !

image.jpeg.95db4d13e6c8c3c9a187384f4214b450.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster