Kabouto 638 Posté(e) 10 juin il y a 52 minutes, Chaz a dit : Hello toi 🙂 Je tenais à venir te laisser un petit mot après avoir vu ta participation. Puis... J'ai vu ton nom, et je me suis dit "Attends... c'est pas déjà Kabouto qui avait fait un Thanatos que j'avais adoré au challenge précédent ?", et puis si. T'as une manière de faire des paintings extrêmement poétiques, un peu sombres et avec plein de storytelling qui sincèrement me touchent énormément. Alors... Merci pour ce magnifique painting encore une fois, et toutes mes félicitations 🙂 . Je te souhaite bonne chance pour le challenge ! Hello @Chaz ! Merci pour ton message, il me touche sincèrement ! Je suis content que ce painting te plaise 😁 C’est quelque chose que j’essaie de développer de plus en plus dans mes paintings travailler davantage le storytelling. Je sens que ça me pousse à aller plus loin, et je suis vraiment plus inspiré. Si ça se ressent, alors je suis vraiment content ! Encore merci ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 1,578 Posté(e) Mercredi à 06:16 PM Le rendu final est superbe ! Je rejoins Chaz pour le côté poétique pleins de storytelling et cette ambiance avec la lumière venant du dessus est vraiment très belle ! 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 638 Posté(e) Mercredi à 08:17 PM Il y a 1 heure, Azaelis a dit : Le rendu final est superbe ! Je rejoins Chaz pour le côté poétique pleins de storytelling et cette ambiance avec la lumière venant du dessus est vraiment très belle ! Hello ! Merci beaucoup ça me fait ultra plaisir ! 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts