Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut les artistes en herbes!!


jfboards

Recommended Posts

Salut à toute la communauté de DPschool (ça commence à faire du monde!)

 

Je me présente, je m'appelle Grégoire alias jfboards,  j'ai 23 ans, je suis actuellement en étude d'infographie à Bordeaux.

Bon bah comme la plupart ici (je suppose) j'aime beaucoup le digital painting, eh oui je sais c'est quelque chose d'incroyable, sinon j'aime forcément la 3D (d'où mes études), mais également la photo (le Noir et Blanc et le paysage surtout).

 

J'ai connu digital painting school via le blog de Design Spartan que je suis depuis pas mal d'années, j'apprécie surtout les digital painting d'environnements, notamment ceux de Noah Bradley, John Avon, Raphael Lacoste... (je vais pas tous les nommer, il y en a tellement).

J'avoue également aimé les Space art, où j'ai d'abord commencé par en faire via des photo-manipulations, mais pourquoi pas en faire en digital painting, ce qui serait une manière un peu différente de représenter cette infiniment grand!

 

Mais bon comme pas mal de gens ici, d'après ce que je vois aiment beaucoup le digital painting mais ont du mal à trouver la motivation pour en faire, c'est mon cas, je peux regardé pendant des heures des galeries d'artistes vraiment talentueux, sans pour autant m'y mettre moi même pour ne serait-ce que progresser un peu.

Et c'est pour ça que ce site et sa communauté vont vraiment m'aider pour trouver la motivation.

 

Sinon je joue depuis quelques années à Magic, surtout pour les illustrations d'ailleurs qui sont de très bonnes qualités, et je suis également un fan de Halo (et je remercie d'ailleurs design spartan d'avoir fait un concept art sur cet univers, ça fait plaisir! :) )

 

J'espère pouvoir vous montrer mon évolution dans le painting au fur et à mesure, je suis impatient de voir la progression de chacun!

 

Bon je pense avoir fait le tour, je vous dit à la prochaine et bon courage à tous! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Grégoire,

 

Très belle galerie, au plaisir de voir d'autres illustrations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE GRÉGOIRE !! J'adore tes illustrations ! La lumière rend super bien, j'ai hâte de voir tes prochaines publications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minous !

 

L'idée du Space Art en paint me tente bien :) à tester et à te voir faire^^

 

Sinon tu ne peux qu'être un type bien, tu joue à Magic :p

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui je vais bien voir ce que ça donne, car j'ai de plus en plus de me remettre au space art! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...