Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Presentation


Daniel Siron

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'appelle Daniel, j'ai bientôt 50 ans. j'ai débuté le dessin grâce à l’émission de Gribouille à la télé.

 

J'était vraiment accro jusqu'à 16 ans environ. Ensuite j'ai arrêté pour passer à la photo puis plus récemment à la 3D.

 

Dans le domaine de la 3D, je commence à me débrouiller un peu sur le plan technique. Mais je rencontre pas mal de problème sur la parti artistique et plus particulièrement sur les bases. Cela me permettrai de faire par exemple un croquis de ce que je souhaite réaliser. De mieux peindre, de créer des textures ou d’améliorer mes images finales.

 

D’où l'interret de prendre ces cours que je viens de commencer. Par rapport à ce que j'ai vu pour le moment, je trouve que c'est vraiment le top ( en France).

 

En plus la communauté parait très sympa comme dans le domaine de la 3D, avec un avantage : c'est en Français.

 

Merci de votre attention,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @danielsiron ! Oui tu es au bon endroit -j'en suis sûre-  compte tenu de tout ce que tu écris ! Alors bonne participation à nos activités sur ce site et bon apprentissage : tes croquis vont bientôt décoller ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Daniel. Gribouille ... je l'avais oublié lui (mod nostalgie). Oui en effet, je confirme ce qu'a dit Aelia, tu es au bon endroit. Au plaisir de te lire sur les forum ou sur discord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Il y avait aussi cet émission produite en 1969-75 qui s'appelait "Tac au Tac". Une petite pépite de la culture de la bande dessinée.

Ah, et oui, nous sommes fort sympathique. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous et Toutes,

 

Merci de votre accueil, c'est sympa.

 

Et oui, Gribouille ça remonte à loin. Mais là, en refaisant le Gribouilleu, j'ai l'impression que c’était hier.

 

Par contre "Tac au Tac", je connaissais pas, je vais regarder sur Youtube.

 

Et pour vous remercier, voici une séquence nostalgie.

 

Si j'avais su j'aurais fais un gâteau :

 

 

Et sinon pour l'inspiration et le delire :

 

 

A bientôt "Les Gribouilles",

 

Daniel

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...