Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Mes petits draws


S4phire Creations

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Yop La Boom !

 

Déterrage de sujet en famille le lundi soir, ça fait toujours plaisir ! :D

J'ai envie de redevenir un peu active sur le forum et maybe le discord, du coup je me dis que c'est un bon endroit pour commencer... Une petite update s'impose donc.

 

A vrai dire si j'ai envie de revenir par ici c'est par-ce que j'ai l'impression de manquer d'objectif en bossant seule dans mon coin.. coin. Je ressens le besoin de faire des choses un peu concrète, j'ai l'impression que en dehors du fait de progresser mes images ne servent à rien, ce qui me motive pas toujours toujours à en réaliser. Du coup je me dis que en évoluant au sein d'une communauté ça peut, peut-être régler ça ?

A voir :D

 

Bon du coup, une update on a dit. Je vais pas vous balancer 25'000 images à la figure là comme ça. Du coup voilà deux des dernières que j'ai réalisée(et une 3ème qui a été réalisée grosso-modo un an après la dernière que j'ai posté uhu). Du coup je posterai sûrement les prochaines également, pour le reste il y a instagram regardez, c'est un hyperlien :o

 

 

 

Donc voilà, ça c'est celle d'août. J'avais envie de tester la peinture au lasso, c'est pas déconnant  en vrai, j'ai continuer à l'utiliser pour certains trucs par après.

 

Sans-titre-2-1-1.jpg

 

Celle-là c'est une des dernières que j'ai faites (deux semaines un truc comme ça). Par-ce que c'est bientôt halloween vous comprenez .. Ouais vous aviez déjà compris ? okaay

 

halloween11.jpg

 

Cdc du mois c'est pour ça que le background), sur le thème ghost. J'aime bien la sci-fi, et j'ai décidé de faire tous mes cdc comme ça.

 

ghost1.jpg

 

Donc c'était une update, si ça c'est pas incroyable quand même.

Instagram - Stuffs

Youtube - Timelapse and animations
Artstation - DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, pour d'obscures raisons, mon précédent post a disparu ? (si vous le retrouvez, appelez la police et faites moi signe, merci).

 

Recommençons, dans la joie et la bonne humeur, même si je sais déjà plus trop ce que j'avais écris ma foi.

 

J'ai envie de revenir un peu parmi vous (par-ce que vous êtes gentil). Du coup je me dis que ça peut-être une bonne idée de commencer par faire une petite update par ici (d'ailleurs je déteste ce titre, qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête à l'époque?).

En vrai si je veux revenir c'est par-ce que j'en ai marre de faire des trucs dans mon coin et de les poster sur instagram m'voyez. J'ai besoin de faire des choses un tantinet concrètes, et le fait est que là, à part à progresser un peu, mes images n'ont pas grande utilité.. Ajoutez à ça le fait de créer tout ça solo c'est bof bof. C'est pas marrant quoi.

 

Du coup du coup, on a dit une update. Je vais pas poster ici tout ce que j'ai fais en 1 an et demi, je trouve pas ça forcément pertinent. Du coup je vais en poster trois. (Deux de mes derniers travaux et un qui a été fait exactement un an après le précédent que j'ai posté ici). Du coup si vous voulez voir le tout, j'ai un instagram (j'ai galéré à mettre cet hyperlien.)

 

Abrégeons, vu que de toutes façons vous êtes pas là pour ça.

 

Donc celle-là, c'est celle du mois d'août. J'essayais de peindre avec le lasso, et franchement c'est pas déconnant, j'aime bien la technique. Bon maintenant je ne l'utilise que pour certaines partie, je pense pas refaire une image uniquement avec cette technique...Sans-titre-2-1-2.jpg

 

Ensuite en voilà une que j'ai fais il y a deux semaines environs, j'en suis pas mal contente mine de rien. Je me suis lancée dans l'idée d'en faire une petite série pour halloween (les autres sont pas exceptionnelles donc je met la plus réussie évidement.)halloween11-1.jpg

 

Et le Cdc de ce mois-ci, sur le thème ghost. Avec un look sci-fi, par-ce que j'adore ça .. et que j'ai décidé de faire tous mes cdc comme ça. voilà.ghost1-1.jpg

 

Et voilàààà une update, si c'est pas fantastique tout ça.

 

 

Instagram - Stuffs

Youtube - Timelapse and animations
Artstation - DeviantArt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...