Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bien le Bonjour


Julien Boulet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Julien et je suis illustrateur et enseignant de dessin dans une école d'art appliqué. Dans une volonté de progresser afin de transmettre encore plus de choses à mes élèves j'ai commencé à regarder les vidéos de Spartan sur Youtube et je me dis que pour aller plus loin le forum sera surement une bonne chose. (Ancien modérateur de Café Salé je connais l’intérêt d'un forum :)). Du coup je viens ici principalement pour échanger mes connaissances et apprendre encore et toujours.

C'est dernières années le sport que je pratique à haut niveau (roller derby) et l'enseignement j'ai eu moins le temps pour les projets persos, toutefois je garde des projets dans les cartons, peut être une expo.. mais surtout l'envie de bosser dans l'industrie du jeux vidéo qui m'amène à vouloir dépasser mon niveau actuel. Voilà pour la petite présentation, à bientôt sur le forum :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue , n’hésites pas à mettre ce que tu fais en galerie . A très vite de voir ton premier DP ici .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @julien-boulet ! Et au plaisir de découvrir bientôt tes créations dès que tu pourras les partager avec nous dans ta galerie ou les forums dédiés ! N'hésite surtout  pas ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous, @julien-boulet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...