Aller au contenu

Exercice Zéro d'Elvin


Retropixie

Recommended Posts

Force-Trial-Avant-4.jpg

 

Bonjour à tous les artistes, et un grand merci à Spartan pour avoir initié ce cours en ligne.

 

Pour mon premier DP libre, j'ai choisi un thème de projet vidéo-ludique que je rève de distribuer un jour. Le thème est l'initiation de l'esprit innocent et vulnérable, aux vertus du courage, de la hardiesse, de l'intrépidité et de l'audace, dans une odyssée initiatique inspirée de la 11ème lame du tarot de marseille "La Force".

 

Je suis un amateur de dessin traditionnel, plafonnant dans un style graphique de style manga, peints aux applats de couleurs. J'aspire à un style plus hybride et à un coloriage plus riche, et fais mes premiers pas dans le dessin digital. Pour ce premier dessin, j'ai pris Photoshop par les cornes et j'ai fait ce que je pouvais avec les moyens du bord, mais j'étais frustré de ne pas savoir ni pouvoir donner à l'épée tout son éclat et sa splendeur, ses reflets métaliques et dorés...

 

J'éspère que mon prochain essai, à l'issue du chapitre 10, saura rendre à cette épée toute sa gloire.

 

Je suis très heureux et enthousiaste de commencer ce périple avec vous.

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en référence d'autres DP plus anciens, mais toujours limités à ce style "cartoon à aplats" que j'aspire à dépasser.

 

0001-Premier-Elvin.jpg

0003-Myu.jpg

0004-1-An.jpg

0005-Enracinement.jpg

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites