Aller au contenu

Exercice Zéro d'Elvin


Retropixie

Recommended Posts

Force-Trial-Avant-4.jpg

 

Bonjour à tous les artistes, et un grand merci à Spartan pour avoir initié ce cours en ligne.

 

Pour mon premier DP libre, j'ai choisi un thème de projet vidéo-ludique que je rève de distribuer un jour. Le thème est l'initiation de l'esprit innocent et vulnérable, aux vertus du courage, de la hardiesse, de l'intrépidité et de l'audace, dans une odyssée initiatique inspirée de la 11ème lame du tarot de marseille "La Force".

 

Je suis un amateur de dessin traditionnel, plafonnant dans un style graphique de style manga, peints aux applats de couleurs. J'aspire à un style plus hybride et à un coloriage plus riche, et fais mes premiers pas dans le dessin digital. Pour ce premier dessin, j'ai pris Photoshop par les cornes et j'ai fait ce que je pouvais avec les moyens du bord, mais j'étais frustré de ne pas savoir ni pouvoir donner à l'épée tout son éclat et sa splendeur, ses reflets métaliques et dorés...

 

J'éspère que mon prochain essai, à l'issue du chapitre 10, saura rendre à cette épée toute sa gloire.

 

Je suis très heureux et enthousiaste de commencer ce périple avec vous.

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en référence d'autres DP plus anciens, mais toujours limités à ce style "cartoon à aplats" que j'aspire à dépasser.

 

0001-Premier-Elvin.jpg

0003-Myu.jpg

0004-1-An.jpg

0005-Enracinement.jpg

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , aucun doute là dessus ! pour la matière il y a aussi le cours à parti du programme . mais commence deja la partie "gratuite" pour acquérir au mieux les techniques de base . très sympa cette illustrations , il y a de l'idée . hâte de la voir sublimée A Bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, pas mal comme Dp pour démarrer. Il va être top à l'issu du programme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est pas mal du tout comme digital painting de référence ! Il y a de l'idée avec le point de vue et la dynamique avec les cheveux et les feuilles, ça va envoyer à l'issue du programme :D

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos encouragements! C'est un sacré booster pour garder la flamme de l'enthousiasme :)

 

Ca fait vraiment plaisir de progresser dans cette ambiance!

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

TOP j'aime beaucoup ! C'est de toute beautéy ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as composition d'image est pas mal du tout, un beau défi pour un DP de référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ça manquait d'artistes mangas ! C'est prometteur en tout cas. J'ai hâte de voir à la fin de la Partie 1.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, un mangaka en pleine reconversion :D

 

Merci pour vos encouragements!

Galerie DPSchool - Twitter
“Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...