Aller au contenu

Exercices 1 - Drawgon


Captain Tora

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après une loooongue absence ( les études toussa toussa ahem ), je reviens pour poster mes quelques travaux pour ce chapitre ( tout n'est pas encore fait, cette montagne me fait peur héhé )

 

 

 

DPS-1-1-3-exercice_1-1.jpg

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-18.p

 

Poivron_Drawgon.jpg

 

Oiseaux-1.jpg

 

Voilà en gros, je suis quand même assez satisfaite des rendus ( même si je trouve le poivron assez flou, j'avoue que je ne me suis pas trop penché sur les détails )

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller, j'essaye de faire les autres exos au plus vite :)

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton poivron est un peu flou, utilise un peu moins le softbrush et essaye de bien définir les arretes. sinon les valeurs et couleurs ont l'air bien placé. dommage que tu n'es pas été un peu plus loin.

 

Le reste est pas mal du tout !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie dep lus détailler la base de la tige du poivron et travaille mieux la partie bleutée à gauche du poivron, observe bien tu seras surpris des couleurs présentes.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Poivron_Drawgon_RTK.jpg

 

 

 

J'ai essayé de retravailler un peu tout ça, c'est quand même mieux je pense ^^

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est très réussis!! Par contre la tiche est pas encore assez détaillé haha. hésite pas à creuser dans le tas en fait pour vraiment donner plus de relief tu verra à quel point tu gagnera en réalisme :). Sinon je trouve ton traitement des couleurs plutot interessant avec cette façon dont le bleu vire au bordeaux puis au rouge c'est très cool soit attentif à ça ça te serviras quand tu fera tes propre couleurs :) Bravo l'artiste en tout cas keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est déjà bien mieux ! Il y aurait encore moyen de l'améliorer ( il y a toujours moyen d'améliorer ce qu'on fait, c'est le propre du digital painting ahahaha ) mais ici  ce serait chipoter donc je t'invite plutôt à passer à la suite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout a été dit :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...