Aller au contenu

Jour 63 : 2 août


Tyfflie

Recommended Posts

Ouais @steeve J'adore ce personnage depuis 1992, son année de création. Et j'aime la dessiné en ce moment pour m'entrainer à représenter le corps féminin :)

Grand merci @locki car on a toujours un peu de mal à voir c'est progrès mais j'ai de plus en plus de facilité en digital et en traditionnel et je prends beaucoup de plaisir. Concernant la vidéo des brushs va falloir que je cherche ça, merci du conseil :)

Je suis content que tu es prolongé le challenge @spartan :) Grâce à toi j'ai découvert une nouvelle drogue, l'illustration journalière, et si je tarde trop, j'ai comme un manque :P Concernant tes illustrations tu devrais en faire plus souvent car ils sont bien réussit, et ton bras va beaucoup mieux on dirai, c'est une bonne thérapie ce challenge :D

Merci pour tes conseils @raza j'ai modifié cela. Je posterai sur le sujet d'aujourd'hui (le 03/08/2017) pour que tu puisse voir ;)

Merci @ameya et je suis ravie de te voir là aussi pour continué se challenge :)

@fura-falevan merci, et je me sens de plus en plus a l'aise dans ce genre d'exercice :)

Si on peut conseiller @noreth on le fait, elle sert à cela la communauté, à s'entraider ;) Bon courage pour la suite :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...