Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

SaikoKen_Exo


SaikoKen

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Me voici avec mes exos du chapitre 2 :D

Je les ai fait sans directement les poster sur le forum, voici pourquoi ils sont un peu tous à la queue-leu-leu ahah

On va commencer par ceux sur les traits et courbes !

Les voici:

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-prcise_Ken.

DPS-1-2-1-exercice_1-traits-droits_Ken.j

 

Comme d'hab, laissez vos commentaires, critiques, etc...

Biz à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec les deux suivant.

Pour le premier, j'ai eu quelques soucis de pressions avec ma tablettes graphique (la "mine" de mon stylet était en fin de vie ^^") mais le problème fut vite réglé puisque le second est parfaitement homogène !

Je n'ai pas vraiment eu de difficultés pour ces deux exercices, au contraire, je les ai plutôt bien appréciés, c'était amusant :D

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples_Ken

DPS-1-2-2-exercice_2-tracs-parfaits_Ken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet exo sur Humble est vraiment cool surtout lorsqu'on connait tous les petits secrets de fabrications ahah

Je pense juste que je n'ai pas le même angle que le Master pour ce qui est du gros cylindre... Après je pars du principe que ça ne sert à rien de faire un copier/coller du moment que la perspective et le rendu est bon ( je pense en tout cas qu'il l'est).

Dites moi quoi !

 

DPS-1-2-1-dmo-hubble-commencement_Ken.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on finit ce marathon d'exercices avec le sketch du crâne !

J'en avais déjà dessiner pas mal en cours d'anatomie à l'université donc j'étais plutôt à l'aise avec le sujet.

J'ai fait exprès de mettre plus clair les traits montrant les ombrages (du moins ceux qui ne marque pas une grande limite).

Dites moi ce que vous en pensez !

Si jamais vous voulez un fichier qui montre les différentes étapes, je serai ravi de le réaliser :)

 

DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquis_Ken.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, tout m'a l'air propre ! Moi perso, l'exo du crane me fait un peu peur, c'est le prochain sur la liste et il m'a l'air un peu complexe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kevinbvt !

T'en fais pas, il est franchement réalisable si tu suis toutes les étapes de croquis.

Au début je me disais que ça n'allait pas aller, qu'il allait ressembler à rien, tout ça et pour finir je suis content du résultat !

Suffit de se lancer eheh

Je serai ravi de voir le tien une fois achevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noella ! :D

J'essaye de continuer à avancer dans la matière du programme durant mes pauses d'études de ma seconde session ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers exercices sont bien réussis. Et le crâne est très bien aussi ! Bravo l'artiste.

Je constate une petite différence de forme pour l'orbite à droite en haut et c'est tout. En revanche, repasse sur ta line, l'opacité est si faible que la line est toute claire et semble floue :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...