Aller au contenu

Jour 64 : 3 août


Tyfflie

Recommended Posts

@tyfflie à voir ^^ mais pour moi l'histoire, il n'y en a pas vraiment, je veux plus donner l'impression à celui qui regarde qu'il surprend le fantôme dans le désert, c'est plus un dialogue direct avec celui qui regarde en fait, mais le regard n'est sûrement pas assez tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@koopix C'est un bon début j'ai hâte de le voir fini !

 

@tyfflie Très bel effet de lumière !

 

@lewa-lewa Du bon travail, bravo !

 

Pour ma part j'avance dans l'encrage de mon dessin de l'atelier

 

guts-ink-not-finished-1.jpgguts-ink-semi-finished.jpg

 

Voilà, bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurie-zia Ce mini-guts :o C'est pas mal du tout hâte de le voir terminé, par contre pour mon exo, moi qui le trouvais terminé, je sais pas ce que je vais pouvoir faire de plus à part arranger quelques couleurs et certains détails... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john-sawyer ah je l'aime bien celui là! j'espère que tu vas le continuer! (pas encore vu le topic du 4 si t'as posté une suite).

@berylowl merci x) Ton étude roxe

@noreth merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius tu as complètement raison :)

@kevinbvt j'avoue que je pensais mieux m'en sortir que ça XD après sur la tablette je suis beaucoup moins à l'aise pour le croquis :/

@aelia merci ;) tu t'applique énormement sur chaque exo du coup je t'ai dépassée :)

@maxoon oui tu as raison, il faut que je prenne plus de temps à observer l'image avant de me lancer, j'ai encore fait la même erreur avec l'image de ce soir :/ je vais y arriver ! ^^

Merci pour tes encouragements :)

@opalafa avec les corrections c'est déjà beaucoup mieux, plus de cohérences entre les éléments, courage :)

@gtpix t'inquiète je me suis fait musique d'ambiance toute seule dans la tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...