Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Problème expresskeys Wacom intuos draw A5


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis procuré une tablette wacom intuos draw il y a peu de temps, apres utilisation elle me convient bien (je débute). J'utilise photoshop CC2017 et j'ai voulus configurer mes expresskeys de manière à pouvoir zoomer en appuyant et en déplaçant le stylet. La commande pour faire cela est donc : Espace+commande (je suis sur mac). Donc je vais dans mes reglages, j'appuis sur espace et enfin commande, mais le problème est que le bouton commande n'apparaît pas à l'écran ! Pourtant il est bien informé que le bouton commande devrais fonctionner.... ducoup je n'est pas accès à cette commande La pour zoomer, auriez vous une solution ?

 

Merci ! Yolco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu peux surement parametrer ton raccourci pour changer ce "espace+cmd" par exemple par le page haut / page bas ou encore le + et le - du clavier . pour cela va dans edition puis raccourcis clavier de Photoshop pour ensuite affecter cela a tes express key de tablette.perso je ne me sers jamais des raccourcis pour zommer . je le fais directement via la fenêtre de navigation comme tu le vois là à 25 % puis je deplace le curseur .(voir cours de spartan sur l'organisation des fenêtres photoshop)

 

Sur le stylet je garde le reglage de la dimension du brush .En esperant que cela t'aide A+

 

Capture-77.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je vais changer dans mes raccourcis cela seras plus efficace, je n'aime pas trops zoomer avec la fenêtre de navigation.. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...