Ninipumpkin 568 Posté(e) Mardi à 07:59 PM Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 568 Posté(e) Mardi à 07:59 PM Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 568 Posté(e) Mardi à 08:00 PM Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 568 Posté(e) Mardi à 08:01 PM Si vous avez des conseils ou autres 😛 je prends avant de cloturer 😛 3 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 1,609 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Salut @Ninipumpkin ! Vraiment pas mal ton illustration pour Kattegat, on sent bien le storytelling, le tout est dynamique et les couleurs marchent vraiment bien ! C'est un joli travail surtout pour une illu de cette taille 😄 Si tu veux, il y a quelques petites corrections que tu pourrais faire pour ajouter davantage de réalisme : - Il y a certaines zones qui pourrait être davantage plus dans l'ombre afin de bien garder le focus sur ton personnage comme par exemple le baril au premier plan, le gars adossé et les deux au fond dans le coin de la pièce, ça ajoutera aussi davantage de profondeur à la scène. La corde aussi qui rejoint le premier plan pourrait être davantage plus sombre avec un ajout d'ombre projeté pour plus de réalisme (et surtout ne pas avoir un effet posé) - Concernant les ombres justement, j'en verrais bien un peu plus au niveau des cordages, sous Kattegat et entre le mur et le gars adossé. J'ai aussi fait quelques petites modifications sur le visage qui ne devrait pas avoir autant de contraste vue que la lumière n'est pas si forte donc n'hésites pas à adoucir tout ça - Ton illu manque aussi d'un peu de reflet de la lumière que ce soit sur les bandes métalliques du baril, les flammes des bougies ou légèrement la lumière violette provenant du sort/de la magie Je me suis permise de faire un petit PO rapide aussi pour illustrer tout ça si ça ne te dérange pas histoire de te donner une idée : En espérant que ça puisse t'aider, bon courage ! Modifié il y a 2 heures par Azaelis 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 568 Posté(e) il y a 1 heure Coucou @Azaelis, Je te remercie beaucoup pour ton retour, tu as pointé exactement toutes les zones que je souhaite retravailler, donc je suis contente. Merci beaucoup pour ton PO, je vais pas trop le regarder afin que l'illustration reste complément mienne mais merci grandement d'avoir pris le temps de la faire et tes conseils très utiles ❤️ Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts