Aller au contenu

Recommended Posts

perso la 1 ou la 2 avec probablement une pref pour la 1.
Attention à ta torche/brasero à gauche qui emettra un peu de lumière rougeatre/jaune0 (en restant subtile mais permettra aussi de faire des highlight sur ton perso et la tete d'ours.
D'ailleurs ca peut etre un cool effet de chaud/froid sur ta scene (si tu passes lumière principale en froide. Très abusé par Blizzard comme style mais trèès efficace.

• J'aime 1

J'aime bien la 3. Les couleurs sont plus chaudes je trouve que ça passe bien. Après la compo est bien et la lumière semble juste du coup c'est subjectif. 

• J'aime 2

Je suis bien d'accord, cela reste très subjectif.
Tiens je me suis permis de te faire un rapide PO de light pur te donner une idée.
Après tu "tweak" cela comme bon te semble mais je pense que de ramener une "rim" light rendra ton DP plus interressant.
Image 1: Effet chaud froid. 
Image 2: Rien touché.
Image 3: Juste la rim light du feu.

La j'ai fait un truc en 5mn mais je pense que tu pourras mettre 2-3 endroits (comme les pieces qui chope la spec,...) Sans trop en faire mais cibler qq element.

The choice is yours 😉

image.png.959133a050fc531a1273763ee641de37.png

Ce DP va déchirer !

Modifié par Helgen
  • Merci ! 1

Merci d'avoir prit le temps pour ce PO.

C'était un peu l'idée que j'avais mais de le voir ça rend encore mieux, notamment pour la 1.

J'avoue que j'ai tendance à être attiré par les couleurs chaudes. J'attends de voir si j'ai quelque retour concernant l'ambiance qui fonctionne le mieux.

Et sinon j'irais sur la 1. Il faut profiter de ce challenge pour se challenger !

Merci à toi

Après je pense tu pourras tweaker les valeurs et les couleurs si tu veux ramener un peu de couleurs, contraste.
Faut pas hesiter a jouer et tester à mon humble avis. Et si tu as des refs c'est encore mieux. (mais là je ne t'apprends rien 😉 )
Courage a toi et hate de voir la suite !

• J'aime 1

J'ai fait les modifs sur les 3. Je n'arrive toujours pas a me décider finalement.

La 1 ou la 2 me plaisent bien. 😅

Capture d’écran 2025-11-27 à 15.22.15.png

• J'aime 1

J'aime bien la deuxième version mais je trouve qu'on ne distingue pas assez la barbe dont la teinte est trop proche de sa peau.

• J'aime 1

venez en découvrir davantage

Mon site: https://stefougraphisme.com/

Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/

Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme

Wow elle claque ton illu d'Ivar !

J'ai suivi le process un peu dans l'ombre mais l'ambiance qui s'en dégage avec tes tests colo rend super bien. J'aime beaucoup la 1 où le contraste chaud/froid se ressent plus et fait plus viking contrairement à la 2 (même si je l'aime beaucoup celle-ci aussi) qui fait un peu plus écossais, ça peu paraitre cliché ce que je dis mais c'est l'impression que j'ai eu à cause des teintes ahah. Je rejoins l'avis de Stefou pour la barbe sur la deuxième, elle se détache pas assez du reste contrairement à celle de la première.

Hâte de voir la suite, bon courage ! 

• J'aime 1

| WIP  | Krita  | Huion Kamva Pro 14|

C'est boooooo 😄

Je préfère l'ambiance de la 1 mais pas fan des cheveux/barbe blanches, je trouve que ça ne colle pas trop au perso tel que tu l'as créé !

• J'aime 1
« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)