Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Quand le dessin est mon dessein !


kylick

Recommended Posts

Bonjour la communauté !

 

Moi c'est Kylick, j'ai environ 27 ans (C'est qu'avec les années on s'y perd ...) et dans la vie je travaille dans l'informatique.

Contrairement à bien d'autre, j'ai commencé à m’intéresser véritablement au dessin que très récemment. A vrai dire le seul truc que je savais dessiner c'était des pommes... Enfin pour moi c'était des pommes... Pour mon entourage, c'était quelque choses de plus abstrait comme des tâches d'encres entremêlés, formant un tout d'une plus grosse tâche d'encre encore... Pourtant il y avait des ombres et tout ... Aujourd'hui j'ai progressé, j'arrive à mettre mes pommes dans un saladier... Enfin pour moi c'est un saladier ...

 

Vous l'aurez compris, ce que je recherche sur digitalpainting, c'est bien entendu un entourage plus ouvert (:p).... Et plus sérieusement, j'ai toujours été admiratif devant les artworks, les illustrations, les grosses calligraphies avec plein de détails, donnant ces impressions que tout pouvaient être vivant, et que si l'on observait suffisamment longtemps, quelque chose s'animerait, nous donnant une sorte de réponse à une histoire qu'on se serait inventé ! J'ai l'ambition d'approcher ça, de pouvoir faire vivre mon imaginaire sur du papier. Je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable, mais j'essayerais :)

 

Pour finir je vous dirais que je suis ravie de faire votre connaissance :)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est faisable bien sûr, mais c'est ton sérieux et ta fréquence de travail qui fera réellement pencher la balance. Bonne chance à toi dans cette longue route (qu'est l'apprentissage du dessin), et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de faire des corbeilles de fruits encore mieux que Giuseppe Arcimboldo.