Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Hello, 

Pour mon dernier projet sur ce challenge je me lance sur Roger Boom-Boom!

"Il est impossible de confondre ce pirate avec un autre… et en général tout le monde quitte les lieux lorsqu’il arrive quelque part : un corps énorme supportant le poids de ses 2 énormes canons de navire dont il se pare toujours en public… Et ce n’est pas que pour la décoration… il ne sait que trop bien s’en servir et cet allumé du bocal a la gâchette facile !"

J'ai fait quelques recherches pour essayer de trouver une pose sympa et un peu dynamique style splashart mais c'est pas évident^^

image.png.2bbb02490448a19383fede06ae18bb34.png

Je sais pas si je reste dans le script mais j'ai voulu qu'il ai un appareillage de type back pack intégrant ses  2 canons et lui permettant d'allumer la mèche et de tout faire péter!!! 

dans l'idée je voulais plus ou moins partir dans cette idée :

image.png.d7be7b7b0e6436cec9b117e2ebc1df62.png

image.png.93197631decf25cc17740c5db71bad8b.png

Alors il doit très certainement y avoir des problèmes de perspective et d'anatomie, car je maitrise pas encore ce type de pose ^^'

Pour l'arrière plan, je suis encore dans le flou mais je pense y mettre des roches et des volutes de fumée pour accentuer le côté destructeur du Monsieur 😄

(J'aurais bien tenté le port incendié mais ça risque d'être trop ambitieux pour moi.)

Si vous avez des suggestions je suis preneur 🙂

• J'aime 1

Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/