Gopperus   1,018 PostĂ©(e) 16 novembre 2025 Hello, Pour mon dernier projet sur ce challenge je me lance sur Roger Boom-Boom! "Il est impossible de confondre ce pirate avec un autre⊠et en gĂ©nĂ©ral tout le monde quitte les lieux lorsquâil arrive quelque part : un corps Ă©norme supportant le poids de ses 2 Ă©normes canons de navire dont il se pare toujours en public⊠Et ce nâest pas que pour la dĂ©coration⊠il ne sait que trop bien sâen servir et cet allumĂ© du bocal a la gĂąchette facile !" J'ai fait quelques recherches pour essayer de trouver une pose sympa et un peu dynamique style splashart mais c'est pas Ă©vident^^  Je sais pas si je reste dans le script mais j'ai voulu qu'il ai un appareillage de type back pack intĂ©grant ses 2 canons et lui permettant d'allumer la mĂšche et de tout faire pĂ©ter!!! dans l'idĂ©e je voulais plus ou moins partir dans cette idĂ©e :   Alors il doit trĂšs certainement y avoir des problĂšmes de perspective et d'anatomie, car je maitrise pas encore ce type de pose ^^' Pour l'arriĂšre plan, je suis encore dans le flou mais je pense y mettre des roches et des volutes de fumĂ©e pour accentuer le cĂŽtĂ© destructeur du Monsieur đ (J'aurais bien tentĂ© le port incendiĂ© mais ça risque d'ĂȘtre trop ambitieux pour moi.) Si vous avez des suggestions je suis preneur đ     2 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   572 PostĂ©(e) 16 novembre 2025 Hello đ J'aime beaucoup l'idĂ©e ! Je chercherais un moyen de mettre plus en valeur les 2 canons, qui me semblent pour l'instant moins importants que les flingues ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,018 PostĂ©(e) 17 novembre 2025 Hello @fomw, merci pour ton retour! đ J'ai essayer de rabaisser les canons vers l'avant mais ça masque la tĂȘte du personnage, les remonter avec un support peut-ĂȘtre đ€Â Du coup j'ai commencĂ© le fond, durant la rĂ©flexion^^ 4 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beloup   115 PostĂ©(e) 17 novembre 2025 waaaah j'adore l'idĂ©e du pirate tortank !  La pose est cool aussi, j'ai hĂąte de voir la version finie ! 1 Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,018 PostĂ©(e) 23 novembre 2025 petite mise a jour du WIP! je trouve le rendu super terne en 1920*1080 sur mon Ă©cran principal (2k) c'est beaucoup plus saturĂ© đ Ducoup je crois que j'ai un regard biaisĂ© sur mes valeurs :  2 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts