Beloup   108 PostĂ©(e) il y a 2 heures Salut ! đ Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de terminer Ă temps mais j'ai commencĂ© quelques croquis pour Roger Boom Boom et Lame bleue. J'aime beaucoup les concours pour l'Ă©mulation et le partage mais j'aime pas la compĂ©tition alors je ne me stress pas trop a respecter scrupuleusement les rĂšgles, le but c'est avant tout de me faire plaisir en dessinant ! Bref, voilĂ les premiers croquis. J'avais une idĂ©e assez prĂ©cise pour Roger Boom Boom en lisant la description. Pour Lame bleue un peu moins mais je suis pas sĂ»r d'avoir le temps de la faire de toute façon. ^^' Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beloup   108 PostĂ©(e) il y a 2 heures Ensuite voilĂ les premiĂšres Ă©tapes de la version clean Les aplats de couleurs WIP : Et lĂ j'arrive doucement au rendering, et j'ai ajoutĂ© un ptit bout de dĂ©cor, voilĂ un ptit teaser : 2 Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   445 PostĂ©(e) il y a 2 heures Hello đ Wouah c'est super cool ce que tu fais !! đ„ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts