Beloup 108 Posté(e) il y a 2 heures Salut ! 😀 Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de terminer à temps mais j'ai commencé quelques croquis pour Roger Boom Boom et Lame bleue. J'aime beaucoup les concours pour l'émulation et le partage mais j'aime pas la compétition alors je ne me stress pas trop a respecter scrupuleusement les règles, le but c'est avant tout de me faire plaisir en dessinant ! Bref, voilà les premiers croquis. J'avais une idée assez précise pour Roger Boom Boom en lisant la description. Pour Lame bleue un peu moins mais je suis pas sûr d'avoir le temps de la faire de toute façon. ^^' Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 108 Posté(e) il y a 2 heures Ensuite voilà les premières étapes de la version clean Les aplats de couleurs WIP : Et là j'arrive doucement au rendering, et j'ai ajouté un ptit bout de décor, voilà un ptit teaser : 2 Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 445 Posté(e) il y a 2 heures Hello 🙂 Wouah c'est super cool ce que tu fais !! 🔥 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts