Aller au contenu

Jour 74 : 13 août


Tyfflie

Recommended Posts

Merci pour vos retours, je vais voir pour pousser un peu cette image de grotte aux cristaux magiques du coup.

En attendant le WIP du jour, un peu de soleil en ce dimanche d'été :)surfing-girlWIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon travail de fin de semaine j'avais pas vraiment le temps de poster :p (faudra que je me penche plus sérieusement sur "comment faire des cheveux")

 

Je repasse dans la soirée pour les coms :)

 

etude-07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@julien-boulet J'aime beaucoup le style et les couleurs!

 

J'ai fini les lines de ma samus medieval, va falloir attaquer les couleurs et les valeurs

 

dddddddd.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami Merci, je crois comprendre ce que tu veux dire concernant les couettes je modifierai cela ;) Concernant ton illustration c'est pas mal :)

 

Merci @spartan :) C'est un dessin entièrement d'imagination et concernant l'iris je l'avais diminué maintenant je me rends compte que cela peut-être flippant :D Je remettrais les pupilles comme avant :) Tu as rajouté le loup en arrière plan sur ton painting :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dans ce cas tu as encore plus de mérite ! bravo :o

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan et dire qu'au début de cette illustration j'étais en panne d'inspiration devant mon PC et ça donne cela maintenant. La semaine prochaine j'attaque la colorisation avec ta méthode explique dans ta dernière vidéo donc j'aurai encore quelques heure de boulot ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod Bien jolie ce portrait! Je pense que tu pourrais le pousser un peu plus en rajoutant des ombres sur le visage car on en voit juste sous la bouche et sous les arcades. Mais vraiment beau boulot!

 

@pikouz Encore un beau dessin! La seule critique et que je le trouve un peu raide. Il aurait été bien que le buste soit tourné un peu comme les jambes ça aurait fais une position de garde plus naturelle.

 

@allhex PAreil encore un bien beau dessin! Je trouve aussi encore bizarre les proportions notamment le cou et la tête que je trouve très grand mais peut-être est-ce un alien. Beau travail.

 

@mnami On t'arrête plus :) Bonne continuation!

 

J'ai peu avancé sur le visage et le reste par rapport à hier, les dreads m'ont pris beaucoup de temps. Si vous avez des astuces pour en faire je suis preneur :) :

 

Hier:

 

164116-1.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

aujourd'hui:

 

164116.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan en effet, j'avais pas vu l'oeil ! merci pour tes remarques j'y penserais pour la prochaine étape :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valirod super portrait. Et les cheveux sont très bien ! @pikouz belles lines. On attend impatiemment la couleur ! @raza ton portrait est vraiment bien. J'imagine que tu as souffert avec la coiffure. @aelia merci pour le café, mais ce sera un café virtuel. Je suis trop loin de ta région. Encore bravo pour ton paint et ta patience.

 

Mon "poing fermé" du jouraviary-image-1502647114892-1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bhug Merci! Oui carrément... avec en plus toutes ces différences de teintes et de valeurs c'était assez éprouvant, bien qu'instructif. Il est chouette ce poing fermé, j'aime beaucoup les valeurs ça le fait vraiment bien ressortir de la feuille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous voyez je suis revenue ^^

 

Je commence par @lucius  niveau proportion, j'ai rien à te conseiller, je crois que c'est ton style et tu y tiens bien. Mais j'ai l'impression que tu as un peu trop forcé sur les valeurs, trop de contraste entre le blanc des yeux et la nana qui est supposée être blonde d’après sa couleur de cheveux. non? :D

 

@allhex la main droite de ton moine est un peu fine, enfin son poignet, et son épaule droite un peu déboitée vers l'avant, essaie de la lui faire reculer légèrement... Sinon line très propre bravo

 

@pikouz , jambe droite pas assez inclinée, si tu redresses ses deux jambes d'imagination, tu t'apercevras  que sa jambe droite sera vachement plus courte que la gauche, l'angle de flexion de son genou doit être plus aigu.. enfin, c'est ce que j'en ressens. Je peux me tromper. Sinon tu as là des lignes très cleans et nettes..

 

Les gars pour les prochains jours je ne vais pas poster.. J'avance à petits pas. Certes, je vais travailler dessus tout les jours, mais je vous montrerai que quand j'aurai un truc à montrer car j'arrête pas de dessiner et re gommer et rere dessiner et re re gommer...Je suis entrain de revivre la même frustration que j'ai ressenti avec ma guerrière amazone .. N'empêche que j'essaierai d'être là tous les soirs pour critiquer, commenter et vous encourager :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pikouz : J'aime beaucoup l'idée ! Je suis assez d'accord avec les remarques qui t'ont été faite, j'ajouterai que son pied droit me semble un peu trop grand et le dernier cercle du canon ne respecte pas la perspective. Bon courage avec la couleur.

@raza : T'as quand même fais un sacré taf sur les cheveux, ça rend super bien !

@bhug : J'aime pas mal les formes et ombres de la main, par contre le bras me semble étrange.

@Siga : Bon courage avec ton dessin !

 

Bon bah j'avais pas anticipé d'avoir aussi peu de temps depuis vendredi, bref j'fais rapidement mes 3 dessins ce soir parce que... pas le temps ~

66-67-68.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Sympa tes croquis ça pourrait faire une bonne compo :) Par contre de mémoire, Machoc est pas un peu plus rondouillard?

 

@bhug Super ton poing, ptete allez moins fort sur le plis au milieu à mon humble avis ^^

 

@raza Bein pour les cheveux faut partir de grande masses et affiner petit à petit mais j'ai l'impression que c'est ce que tu as fait. Après faut voir si tu peux te faire gagner du temps avec un brush qui a par exemple un effet "griffe". Sinon le rendu y est, ils sont super. Hâte de le voir terminé en tout cas :)

 

J'avais dit que je reviendrai, j'aurai bien voulu que ça soit pour la suite des exos du chapitre 8. Sauf que non je vais devoir le détourner parce que CSP est pas aussi complet sur la prise en main des objets dynamiques, tant pis. Puis j'ai eu un bon plantage du pc qui commençait à plus reconnaître la tablette (problème réglé). Du coup, pour me changer les idées je suis repassé sur papier et au stylo avec de la pose rapide. Bon sang que je déteste mes traits, vivement que je les travaille plus en profondeur... et désolé pour la qualité des photos :x Je me suis bien foiré des fois xD

 

Draw-this-1min-1.3-d_74.jpg  Draw-this-1min-2.3-d_74.jpg

 

Draw-this-1min-3.3-d_74.jpgDraw-this-2min-1.2-d_74.jpgDraw-this-2min-2.2-d_74.jpgDraw-this-5min-d_74.jpgDraw-this-10min-d_74.jpgDraw-this-15min-d_74.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix Merci pour ton retour! En fait, les dreads c'est la première chose pour laquelle partir de masse ne m'a pas aidé et m'a même fais perdre du temps. Dès que j'ai eu la technique de faire des espèces de zigzags j'ai tout de suite mieux avancé. Je pense que ce qui l'a rendu difficile et qu'elles était de couleurs avec en plus de chaque côté deux éclairages différents. Du coup il fallait très souvent changé de teinte et de valeur. Tu as raison il doit bien y avoir un brush qui doit aider, j'ai commencé à cherché et puis j'ai eu la flegme de tous les passer en revue. Au pire ça doit être intéressant de le créer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Invité Ancien membre

Hello friends it's been great here good discussion I have read many and looking more into it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...