Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut Salut !!


Yolco

Recommended Posts

Hey, je me présente je suis Yolco (Si cela ne dérange personne je garde mon nom intime). Je vis en Haute Savoie à côté de la ville D'Annecy !. J'integre La 2scd cette annee et j'ai décidé de prendre une seconde STI2D (le ST2A était loin par rapport à ma localisation)

 

Pour ce qui est de mon futur métier, j'hésite encore entre l'animation 2D/3D Et tôut ce qui est concept art/caractère désigner.

 

J'ai 15 ans, j'adore La musique: je joue de la flute (10 ans) Et du Piano (2ans), je fais aussi De la photographie depuis peu et je me suis mis au dessin il y a 1 ans de cela.

 

Mon parcoure dans le dessin est un peu désorienté, j'ai commencé par faire du manga. Je n'avais qu'un seul Et meme objectif; savoir faire de belles poses manga... Ducoup je mis suis mis je dessinais beaucoup Et 1mois apres je commençais à sortir déjà des trucs passables, je n'avais plus le meme coup de crayon que j'avais avant, ca m'a beaucoup motivé et j'ai continué.

 

Malheureusement à cause d'examens à la fin d'année j'étais complément pris (Mention; très bien au passage), je n'est pas touché à un seul crayon pendant 3 voir 4 mois.... Une fois passé les examens, je me suis remis au dessin Avec toujours le même objectif. Peux apres en cherchant sur internet par ci par la j'ai découvert d'autres styles de dessin Et je me suis penché sur le dessin d'observation, et hop carnet en main j'ai repris passion au dessin ! Puis je me suis procuré une tablette graphique car je savais qu'il était possible de faire du dessin digital. En regardant Des speed art de dessin sur internet j'ai Alors vue Des concepts art vraiment cool Et je me suis dit pourquoi pas moi aussi me lancer dans ça. J'ai chercher encore et encore Et j'ai trouvé DPS, je suis tellement content qu'il y ai ce site La, je pence que je vais en apprendre des tonnes et Des tonnes avec Vous !

 

Voila voila ! En espérant que je vais beaucoup m'améliorer et vous aussi !

 

yolco

 

 

 

(ps: desole Si il y a des fautes que je n'ai pas forcément vue !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvene à toi @yolco.

 

Hâte de voir ta galerie s'enrichir 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

 

oui @Borracha moi le premier meme 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...