Yolco 606 Posté(e) 2 décembre 2017 Merci a toi @stephen-step-cornu ! @nerevick j'ai beaucoup de mal encore avec la précision sur ma tablette, mais c'est toujours ça a prendre comme conseils :) de plus, j'ai regardé ton aide pour l'eau. J'ai fais l'aplat des couleurs comme tu l'indiquais. Seulement lorsque j'ajoute le filtre éponge, tout par en vrille et ça donne un truc vraiment moche et non comme le tient. Pourrais tu m'aider ? petite image: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 2 décembre 2017 @yolco Hey, c'est parce que tu n'as pas fais la dernière étape, l'utilisation du flou directionnel sur ce calque. Tu choisi la direction du "courant" de ton eau, et tu règle la puissance selon ton goût. C'est le flou directionnel qui transformera ton aplat de couleur en reflet. En tout cas très joli déjà ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 2 décembre 2017 Ha oui j’ai pas vue cette étape la, je vais corriger cela et essayer de terminer mon painting. Merci je m’en suis un peux tiré les cheveux sur le décor. Sacré spartan, je vois bien Leonardus dire « t’inquiette Pas ce n’est que le debut » XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 2 décembre 2017 Encore un Digital Painting de « fini » . Certe il y a des trucs a améliorer, mais j’en suis assez content de moi quand même, il y a peu j’etais complètement incapable de réaliser cela, grâce a de la motivation, à vous et aux cours j’en m’ameliore de jour en jour. En route vers de nombreuses illustrations j’espere !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 2 décembre 2017 et bien parfait tout ça, ils sont beaux ces nénuphars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 3 décembre 2017 @moonchild merci 😄 @nerevick je me suis rendu compte d’une chose qui me gêne en faite pour le lasso et la gomme (bref les traits tremblotants), c’est la pression du stylet. En effet, lorsque je veux passer avec la gomme ou même faire de grand coup de brush, je dois appuyer fortement ce qui me perturbe, pourtant suis pas (dans mes settings) au niveau le plus dure. Lorsque je me trouve plus faible j’ai du mal à faire de petit coup de brush pas très appuyés.. :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 3 décembre 2017 As tu enlevé l’option transfert dans le panneau des formes de ta gomme? Le probleme peut venir de la!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 3 décembre 2017 j'ai regardé si l'option étais activé et elle l'étais. Seulement lorsque je quitte le panneau des formes, l'option se réactive toute seule.. @moonchild Sinon je viens de commencer le poivron, il arriveras sous peu je pense :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 3 décembre 2017 Voila mon poivron... honnêtement je pense le refaire. Je le trouve vraiment mal fais et pas très beau... J'essaierai de suivre en même temps la video de spartan. Mais n'hésiter pas a donner vos impression pour m'aider lors de la 2 eme peinture :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 décembre 2017 Les nénuphars sont vraiment bien ! tu as de beau détails et de beau volumes ! Pour le poivron effectivement c'est moins réussi, attention a etre bien fluide ans les contour du poivron, de pas découpé ça à la hache ^^ apres fais bien attention a tes hard et soft edge c'est ce qui fera toute la difference sur ce genre d'etude. apres hesite pas à y passer du temps meme sur un simple poivron ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 6 décembre 2017 Merci @stephen-step-cornu 😄 Ouai j’ai réalisé le poivron vite fais... j’avais quelques soucis en ce moment j’ai étais moins concentré sur le Digital Painting mais c’est tout bon (enfin j’espère). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 décembre 2017 Step a tout dit ! et attention le poivron est plus bleuté encore sur la gauche, faut pas hésiter à y aller. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 3 janvier 2018 Tout d'abord, j'aimerai souhaiter tout mes voeux a toute la communautés. Me voici de retour donc après les fêtes. J'ai pas pus toucher au stylet depuis quelque temps et je dois dire que c'est bon de retrouver cette sensation. Bon après m'être bataillé longuement avec ce poivron, et l'avoir recommencer maintes fois, je suis enfin satisfait de mon résultat :) En faite, je pensais pas que j'avais un coté perfectionniste a ce point... J'essayais de faire vraiment a la couleur près puis je m'arraché les cheveux... En faite il faux juste aller au plus simple et cela sembleras tout simplement bien :) Bon terminé le bla-bla voici donc mon poivron: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 6 janvier 2018 Voila Voila ma tasse. Je me suis vraiment amusé a la produire, je sens une grande amélioration ce qui me pousse a aller plus loin :) Painting réalisé en environ 6-7h :) Aller place aux petits zozios :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 7 janvier 2018 Voici mes petits zozios. J'ai vraiment aimé peindre ce commencement, hâte de voir la suite que @spartan nous réserve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts